ce week end siv sur annecy

week end 5 6 7 sur annecy pour siv le 6 et 7 contactez moi si ca vous dit de voler ensemble et boire une mousse

Chez qui, ton SIV ?

Pourquoi pas ! :trinq:
J’habite à Montmin.
Je te laisse mon tel en MP.

Sylvain.

:coucou:
Je serai sur Annecy aussi ce week-end !

Oh oh ! Ca aussi ça sent la :trinq: ! :coucou:

Sylvain.

de tous les gens de Gre qui vont à Annecy, si jamais vous croisez un Jéjé, je donne un karma+ à celui qui ramènerait un des Vista HCx… À l’époque j’avais dit à un ami (qui s’est join à la commande groupée) que j’allais enquiller les vols randos et que je verrai jéjé souvent, mais bon, mon pied droit en a décidé autrement :frowning: Désolé pour le HS :tomate:

Bah moi je bosse Samedi :grrr: , mais dimanche aprem apres le vol rando, j irais bien un peu tater du thermique !!!

Donc on se tient au courant !!! :trinq:

Salut,

Si les conditions sont bonnes je me joindrai à vous avec plaisir pour :vol: ou :trinq:
Et bien entendu faire passer le gps pour le pote de Marc :wink:

:ppte:

avec plaiz pour la :trinq: et no soucy pour ramener le gps si je vois jéjé !
:ppte:

A voir en fonction de l’emploi du temps, mais je pourrais peut être vous rejoindre ! :trinq:

j’espère etre de la parti aussi :jump: :jump: :jump:

yes super cool sylvain je note ton phone;par contre ca m’embeterai de faire des plof alors que ca monte…

Bah tu vois, vu la météo qui s’annonce, j’ai comme l’impression que samedi au moins tu seras pas frustré… :mdr:

Sylvain.

Eddie, c’est chez qui, ton SIV, parce que c’est pas impossible que je remette ça ce week-end aussi (chez Waller) …

Ha ça y est ? T’as appris à décoller ?
Mais tu sais il y a mieux qu’un SIV pour apprendre à atterrir maintenant. :stuck_out_tongue:

ho le coquin ce manu!
chez flyeo…j’espere que ca va voler… la sat aym et le n’helico faut au moins que je rentre ca… meme si la sat asym j’ai deja tenté.

:grrr:
Manu, méfies-toi, tu traînes trop sur le forum du Poupet !!!

Et puis faut pas croire toutes ces rumeurs qui persistent … et ces montages vidéo honteux :boude:

Bon, Eddie, si je me décide, on se verra au déco !!! :coucou:

Et tu pourras témoigner que ce ne sont que des rumeurs infondées !!!
(et si jamais c’est vrai … je te soudoierai avec des :trinq: )

:wink:

Et ben ! Ca risque de te couter cher ! :stuck_out_tongue:
Eddie, je crois que je t’ai fait gagné la boisson gratos pour le week-end ! :mdr:

Bon stage à vous en tout cas ! Ils annoncent un super beau soleil je crois…

:trinq: yes bon bah moi je ne dis que la verité, enfin ca se négocie :trinq:
je déconne…
bon si des anneciens voyent une magic rouge blanche et grise en mégé gro gro vrac avec un secour c’est moi hein! je veux aussi me refaire le coup du détrimmé accéléré pouli/poulie et une grosse demi aile…

on va bien rigoler… j’espere vous voir…