ce week end

man’s ce samedi je passe mes brevet au mont bouquet… j’espere que ca volera.
vendredi j’espere que ca changera mais si ca reste nord et pas trop fort on pourra voler sur limoux.
et dimanche c’est loin. enfin bref voila
tiens moi au ju,
pour samedi si ca vole dans l’aude je te le ferais savoir si tu doiis rester dans le coin.et jte filerai des num a apellé pour savoir ou osnt les volans

A priori je passe Vendredi dans ton coin…
Je t’appelle demain soir ou vendredi matin pour savoir ce que tu fais !

ok pas de soucis

man’s c’est mort pour deman ici, il pleut sur la montagne noire et le vent y est fort donc meme notre site de repli quand c’est fort c’est mort demain, peut etre l’espagne ca pourrait le faire…
prends le parapente mag.
sinon tu repasses quand?

par contre samedi bon crenaud pour limoux en soaring, c’est un site simpa pour “waggater” et voir des demo d’accro des frere hac!
et dimanche il y aurait un bon crenaud pour voler sur tuchan ou le chateau , beau soleil avec du sud est, quelque chose me dis que si ca change pas on va encaper une belle journée, peut etre meme un petit cross :pouce:

je suis une burne surement que samedi ca sera niquel sur ceret en nord ou batere en sud(oui c’est a coté mais magique!)
tiens moi au ju quoi qu’il en soit

si ça vous tente il dois y avoir du sud dimanche à St Antonin… et en plus un revendeur dudek passe avec des voiles de demo à essayer :slight_smile:

en sud on va rester chez nous on viendra plutot en nord sur douelle…
mais si ca te dis de te faire un beau vol au pied du canigou et pourquoi pas de remonter en vol les pente de notre petite montagne un deux c’est quatre tu descend sur narbonne ou carca selon qui viens et on t’embarque pour voler en montagne, deco 1600 plaf record là haut 4500 en fevrier ou mars :pouce: alors qu’en dessous tout le monde plafonais à 1000 :smiley:

Ce we vu la venue du gars de dudek ça va pas pouvoir ce faire… par contre pour ce qui est de douelle, normallement la saison des cross commence en mai :wink: