http://www.tomimag.fr/vosges-un-parapentiste-uberfly-agresse-par-des-pilotes-de-ligne-en-colere/
cela devait arriver...
pilote de ligne … :grat:
:grat: Fake :dent:

Heureusement que tu es là, c’était subtil !
:sors:
Si au moins c’était des pilotes professionnels détenteur d’un BE qui s’en étaient pris à un pilote non diplômé, cela aurait pu être un minimum crédible.
Imaginez une boite qui comme Uber balance des vols à prix cassés réalisés par n’importe quel clampin en clamant haut et fort le sacro saint principe de liberté. C’est exactement ce qui se passe pour Uber, cette multi nationale américaine gagne beaucoup d’argent en faisant bosser au noir des conducteurs pauvres qui voient en ce site un moyen d’arrondir leurs fins de mois. Qui peut croire que bosser sans payer aucune charge (autre que le pourcentage perçu par le site uberpop) peut être légal ?
Combien de bi-placeurs reversent de la TVA?
Mystère dirait Dassault…
les BE (selon leur structure) sont exonérés de TVA.
(mais il y a de nombreuses autres taxes t’inquiètes
)
si tu payes par cheque ou carte bleu… :mrgreen:
la formation parapente quelque soit la forme juridique est exonérée de tva
Ha bon ???
Ha bon ???
Ben tu vois depuis le temps que tu relâche bêtement 20% de ton CA à l’administration fiscale, tu va pouvoir leur demander un remboursement maintenant que tu as une source d’information sûre…
:clown: Ca explique pourquoi certains pour faire les nav ont des vieux breaks d’occasion et d’autres des 4x4 neufs :clown:
Ceux qui savent et ceux qui ne savent pas :clown:
M’enfin, ça m’interpelle… Pourquoi ça serait exonéré de TVA ?
Ben vous êtes neuneus ou quoi? 
Si vous arrivez à faire passer un stage parapente en formation professionnelle, c’est exonéré de TVA! :sors:
Imaginez une boite qui comme Uber balance des vols à prix cassés réalisés par n’importe quel clampin en clamant haut et fort le sacro saint principe de liberté. C’est exactement ce qui se passe pour Uber, cette multi nationale américaine gagne beaucoup d’argent en faisant bosser au noir des conducteurs pauvres qui voient en ce site un moyen d’arrondir leurs fins de mois. Qui peut croire que bosser sans payer aucune charge (autre que le pourcentage perçu par le site uberpop) peut être légal ?
Toi t’es un vrai franco-français de pure souche j’ai tort?
Ben vous êtes neuneus ou quoi?
Si vous arrivez à faire passer un stage parapente en formation professionnelle, c’est exonéré de TVA! :sors:
Rigole, j’ai un collègue qui, avant qu’il ne trouve encore un meilleur plan, avait une école de parapente. Les 2 dernières années il ne faisait plus que des fongecif.
Les clients venaient tous d’une grosse boite de transport public parisienne souvent en grève dont je tairais le nom :mrgreen: C’était un très bon plan avec que des élèves sympas tranquilles et détendus. Et après ils retournaient conduire leurs bus avec un bp parapente en poche dont personne n’ignore que c’est un bagage professionnel indispensable à l’exercice de leur profession. Le fongecif, ça devrait être obligatoire pour tout les candidats au brevet de pilote et en plus ça permettrait de sauver la profession de moniteur de parapente de la banqueroute.
A ce sujet, il y avait eu un cash investigation spécial formation professionnelle (et toutes les ptites magouilles qui y sont associées) bien poilant 
Alors JC, qu’est ce que t’attends pour te convertir en centre de formation professionnelle?