cemoi clarkfromrainbow

:vrac:

Salut a tous, certains d’entre vous me connaissent deja via parawing, d’autres via la moquette de StHil, et les moins chanceux par une participation a une Siv … :averse:

Bon, allez, dodo car demain volcan, ou plutot savol … :ppte:

:coucou:
salut!
nous on se connais d autour un repas indien!
bienvenu ici ya bonne ambiance!!

et pour les ceux qui restent (bon, ils le cherchent aussi :mrgreen: ) t’es qui toi :?:
tu voles où ? tu voles comment ? t’as mis ta trognes dans le tronche-à-ki ?

bienviendu superman de l’arc en ciel :bravo:

:sos: moi je le connais pas, c’est grave ? En plus, elle est super short ta présentation :boude: On en veut plus :bravo:

:o le recordman de la présentation la plus courte qui ne s’adresse qu’à ceux qui le connaissent SEULEMENT :smiley:

Bienvenue quand même :coucou:

Et si tu pouvais etoffer un peu plus ça serait cool :wink:

moi je te connais, mais je suis d’accord pour dire que ta prez est un peu short ! :wink:

Bienvenue quand meme ! :slight_smile:

Moi j’te connais pas mais si j’te choppe on :trinq: ensemble :wink:

et bienvenue :dent:

Bienvenu sur le LCDV !!

:coucou: clark ! Bienviendu sur le forum !
Moquette de St Hil ? :grat: :grat: On a jamais du se rencontrer je pense… :wink:
Au plaisir pour :trinq:

WELCOME AU :forum:

:vol:

Il pleut, j ai donc plus de temps pour mieux me presenter…

Certains (Akira :banane: , Mans, Franck …)et certainnes (Speedy :trinq: , Benoite …) me connaissent deja, mais pas les autres :coucou: :

• donc, soyons plus pointu… J ai 37 ans, et toutes mes dents. Papa divorce et celibataire de deux petits monstres, un de 7 ans (Benjamin), une de 4 ans (Justine).
    Grenoblois, inscrit au club Sthil, volant majoritairement depuis Sthil ( je suis pareseux, j aime bien le luxe comme le funi, la moquette …), mais aussi d’endroit plus exotiques (le Chili, par example).
    Parapentiste acharne, je totalise depuis novembre 2005 pas mal de vol et une fracture.
    J’aime pas les deco face voile suite a un tres vieux soucis d’epaule, qui me pose aussi des soucis pour les decros (comme a pu le constater Akira lors d’une siv commune :sos: :ppte: … )

Bon, voila, … a oui, mon prenom c’est Rodolphe … et mon telephone pour les bon plan 0667973390 …

pour la photo, je suis pas sur ma machine, et il faudra attendre un peu …

Yop

juste une précision / piqûre de rappel qui peut être utile …
dans le profil de chacun des membre, il y a un champ pour y mettre le numéro de portable. les détails du profil (et donc l’adresse mail et le numéro de téléphone) ne sont accessible qu’aux membres LCVD.

bienvenue!

Le Rodolphe du Club St Hil’ que je connais ?
Avec qui j’ai fait voiture commune pour la dernière coupe ricard et autres diners en tête-à-tête à l’a.g du club ?

Bienviendu ici chez les fous alors :forum: (même si je confond avec quelqu’un d’autre :bravo: )…

A bientôt sur la moquette :vol: ou bien ailleurs :trinq: :mrgreen:

:coucou: Rodolphe !

Bienvenue sur lcdv !

Brice du SIV :vrac:

c’est bien moi.