cent ans et une pêche d'enfer

http://www.dailymotion.com/video/x2jku66_elle-celebre-son-centenaire-avec-un-saut-en-parachute_news?start=3

hello toutes et tous. cette vidéo montre une centenaire faisant de la chute libre pour fêter son 100ème anniversaire :pouce: et ce n’est pas tout ! je vous laisse découvrir la suite sur le commentaire de la vidéo
vraiment … chapeau :bravo:

Et quel age a notre plus vieux parapentiste ??
Histoire de me donner un peu d’espoir pour (bien) plus tard !

:slight_smile:

Norbert

Notre doyen du club doit avoir 78 (et il vole mieux que moi le bougre, respect).

Bon, avec l’âge, il devient raisonnable (il s’est équipé d’un secours l’an dernier) :smiley:

Et l’un de nos meilleurs pilotes va taper les 74 cette année :shock: il met régulièrement une branlée aux p’tits jeunes affutés avec leur gun.

en Dordogne on a un pilote de 80 ans
cette année il a décidé d’abandonner le planeur,
selon lui cela lui permettra de faire plus de parapente

terrible ! ca donne espoir :pouce:

Et nous, on as un instructeur de plus de 84 balais

80 bientôt pour le doyen de mon club. Le point faible est le décollage pour la suite aucun souci.

:grat: Je ne sais pas si dans notre club, on a ou pas, le plus âgé des pilote de parapente de France et Navarre ? Mais à 86 (ou 87 ?) ans, notre curé volant, à minima 1 vol connu en 2014, Roby mérite dans tous les cas une place sur le podium de même que son acolyte de longue date qui ne doit lui concéder que quelques petites années, Dédé . Puis on a aussi Gaby… :pouce:

Bref, on a des supers pilotes dans le club puisqu’il est notoire que les bons pilotes deviennent de vieux pilotes. :canape:

Respect, félicitation et merci à eux pour l’exemple qu’ils donnent. :bravo: :bravo: :bravo: