Cerf-volant / aile de traction

Bonjour à tous,

Voilà, fraichement inscrit sur le forum parmi tous ces parapentistes, je me demandais si certains d’entre vous pratiquaient également, comme moi, le cerf-volant de traction? Que ce soit en moutain-bord ou snowboard ou simplement pour le plaisir de manier son aile au sol (comme j’aime le faire d’ailleurs).

J’ai une voile de 2.40m2 et je viens d’acquérir une voile de 4m2 de chez Peter Lynn en 4 lignes (le modèle qui a inspiré mon pseudo d’ailleurs). Je l’ai sortie l’autre jour par très petit vent, et c’est du bohneur à piloter.

D’autres adeptes? :coucou:

Clike dans ma signature … :slight_smile:

Ha bin voilà! Je m’disais bien! :ppte:

Bien fichu le site, je le mets dans mes favoris et je ne vais pas manquer de m’y ballader! :smiley:
Les vidéos valent le détour!!!
Merci le Bombier

J’ai un buggy et un set (3,4 et 6.8) de razor mais ca fait un bail qu’elle ont pas vu le soleil

Moi j’en fais à ski avec un North de 9,5 m2 (à caissons)

buggy eolo (plus pour longtemps, je compte passer au gros char BigFoot bientôt (bientôt = je sais pas quand… équation à 2 inconnues à résoudre : le temps dispo et la bonne occase. dès que je combine les 2 je change de buggy)

voiles pansh ace 2 / 3 / 4.5 / 9

Ca m’est arrivé d’en faire à snowboard avec une vieille Fone Starter de 7m2, mais j’ai plus trop l’occasion et la voile dort dans le garage… :oops:

Je pratique le kitesurf avec quelques ailes à caissons fermées (PETER LYNN Venom 2 13M, FLYSURFER Speed 10M) ainsi que la toute derniére aile à boudin de chez ZEEKO la Notus 2010 7M pour la baston mais pas encore testée malheuresement…