C'est beau la montagne...

…mais quand je vois ça, je me dis que je suis vraiment un guignole…

http://vimeo.com/75143102

Ahllalaaaa c’est trop beau ce lever de soleil !! ça fait rêver…

J’adore la réaction de ses potes sur la vidéo “Nous partirons dans l’ivresse” 8)

Superbes images,
Bravo :bravo:

karma+ . Magnifique à tous points de vue. Ils nous transportent dans leur trip, leur complicité, leur courage. Pour certains dont je fais partie, cela restera un reve. J’admire ceux qui y arrivent, je sais aussi que je n’ai ni les niveaux ni la condition physique. Alors je me régale à visionner cela, sans “jalousie”. En plus c’est superbement réalisé. 12 minutes de pur bonheur cette video. :forum: :forum: :forum: et tiens karma+ karma+ karma+

Un petit lien pour voir la vidéo svp :sos:

@eric-06: essaie avec ça:

vimeo.com/75143102

Oué bien sympa.
Par contre, la go-pro, c’est merdique pour l’alpi. Ça te transforme un truc quasi plat en big-wall de la mort qui tue…

Bonjour,

J’ai eu la chance immense de réaliser, avec des amis, ce magnifique vol des Grandes Jorasses (2500 m de dénivelée) le 1° août 2004 :vol:

Ce fut l’un des plus beaux vols que j’ai faits.
Un souvenir inoubliable…

A+ Marc Lassalle

bravo les amoureux…j’ai bien aime, une des plus belles videos que j’ai pu voir

:pouce:

vraiment superbe ça fait rêver :+1:

Merci Tartifli :trinq:

La traversée “Col des Grandes Jorasses - sommet des Grandes Jorasses” présente des passages vraiment délicats et techniques : c’est déjà une course d’alpinisme sérieuse et engagée.
J’y avais pensé il y a une dizaine d’années, mais nous n’avons jamais pris vraiment la décision de nous engager dans cette course…

Et ils n’ont pas pu décoller ce jour-là :grrr:
Avec la fatigue de la course on n’a pas vraiment envie de redescendre à pied avec la voile dans le sac, mais c’est responsable de ne pas tenter le vol à tout prix !!!

Nous étions montés (comme eux la 2° fois) par la voie normale depuis le refuge Boccalatte.
L’ascension est longue, mais ne présente pas de difficultés particulières.

Les pentes sommitales sont vraiment confortables pour un décollage en toute sécurité…

Marc Lassalle

Merci pour ces retours, ça laisse rêveur…