c'est beau un gun!

… et ça a pas l’air si compliqué que ça à faire voler :lol:

http://www.youtube.com/v/T8WXZ-Ij_gU?

Oui c’est beau, mais c’est quand ça démerde que ça deviens compliqué ! :vrac:

J’aimerais bien les voir avec leurs guns et leurs sellettes string dans les Alpes mi-Avril ! :mrgreen:

C’est où ??

pour te faire poudré méchamment ? ^^

Une voile à 5000 euros dans le sable :affraid:

Je dirais la côte néerlandaise où c’est un grand classique d’avoir un beau gun à faible taux de chute pour profiter des petites dunes le long du rivage…

Ce serait pas vraiment un exploit ! ^^

Neuf, mais D occasion tu divises par 5! :stuck_out_tongue:

Norbert

Ca donne envie en tout cas !

Peu importe le tarif, c’est le genre de voiles qui n’ont aucuns intérêt dans ce genre d’endroit :koi:

Ben non justement, je dirais meme au contraire…
Du laminaire, sa souffle, des transitions relativements grande pour chopper l’autre dune de l’autre plage, moi j’y vois un interet

Norbert

:+1: Norby :

Sur des sites à faible rendement, ça a clairement un intérêt !

Je trouve aussi que c’est le bon endroit pour voler avec des ailes allongée en sécurité car l’air est laminaire. Et comme le vent peut souffler fort, autant avoir une aile qui avance…

Donc c’est un bon endroit pour la fin de vie des ailes allongées… Sur les dunes d’Hourtin à Soulac (Gironde), il y a longtemps que des locaux font du soaring avec des guns par vent fort sur les dunes en toute sécurité.

Puis il y a un certain plaisir à voler sous ce genre d’engin : ça glisse, y’a de l’énergie à revendre, ça se pilote du bout des doigts, etc.