C'EST DECIDÉ J'ARRETE DEFINITIVEMENT ...

bon voila un decision a prendre aujourd’hui …alors voila j ai decidé d arreter de dire des conneries sur le forum,définitivement… ca vous fera des vacances ,et puis…
NAN JE DECONNES COMPLET, j’esperes que vous n y avez pas cru une seconde au moins ??? :mdr:
plus serieusement j arrete de fumer la tout de suite …je viens de fumer la derniere a l 'instant…
alors je sais pas si c est psychologique mais j ‘ai besoin d’en parler ca m’ aide… :bang: :bang: :bang:
ca va etre dur… soutien bienvenue…mais ne vous sentez pas obligé pour autant non plus hein ???
en 2000 j avais arreter 7 ans,un pari stupide mais efficcace a plusieurs ,je suis le seula avoir tenu si longtemps.
et puis une separation…et pan on replonge facile … :bang: ça fait un peu plus de deux ans que j ai repris.
depuis quelque temps ma petite fille de 4 ans n arrete pas de me demander d arreter ,et son frere aussi ,alors comme je leurs ai promis ,voila le moment fatidique vient d arriver a va faloir tenir bon …
allez je cours de ce pas dans la salle de bain me coller 5 patch 21mg au niveau du coeur…ca m’aidera un peu je crois :sos: :bang:

:grat: :grat:

:forum:

Bon courage en tout cas :bravo:

argghhhh :bang: :bang: :bang: :bang: j’ai mis la boite entiere au niveau du coeur :bang: :bang: :bang:

:bravo: :bravo: :bravo: courage Juju
Bon et c’est pas la peine de venir passer tes nerfs ici en tout cas :canape:
:mdr: :mdr:

mechante!!! je t 'enverrais plus de speciales dedicaces pour la peine :stuck_out_tongue:
PERSONNE AURAIT UN PATCH A FUMER POUR MOI ???

tiens…un patch à fumer !!!

http://c8.img.v4.skyrock.net/c88/scratch62/pics/1233388388.jpg

:mrgreen:

enfoiré!!! :mdr: :mdr: :mdr:

COURAGE :clown: :wink: BOIS DE L’EAU

oui…c’est mieux pour l’ E.P.O. (Eau Pastis Olives) !!!
http://emoticoneemoticone.com/emoticones/alcool/22.gif

:mdr: :mdr:

vous etes vraiment une bande d enfoiré notoire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez karma+ a vous tous

j’ en bave aujourd’hui vraiment… :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :fume: :vrac: mais faut que je tiennes.
quel saloperie ce tabac karma-

Vas faire un jogging ca t’occupera l’esprit :pouce:

courage juju ! Quand c’est dur, dis toi que c’est parce que derrière ça sera plus facile à supporter au quotidien.

je voudrais bine mais …j’ai une sciatique :roll: je suis en vrac… :bang: , pi les pactch file des vertiges , faut vraiment une sacré motiv :bang:

merci les potes ça fait vraiment plaisir karma+

TIEN BON JUJU !!! karma+

ca a un rapport ? :mrgreen:

en tout cas courage !

toi qui es un fin gourmet, tu verras le plaisir innéfable que c’est de retrouver l’odorat et la finesse des rhums aromes! :bu: Tiens bon! :+1: