C'est elle qui pilote !

C’est tellement rare !
Déjà, lorsqu’il y a deux personnes sur une moto, c’est toujours le mec qui est au guidon…
Et en biplace parapente, les femmes sont presque tout le temps des passagères.
J’aimerais en voir plus des vidéos comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=amWcdReVG4c&feature=player_embedded

D’autant qu’avec des écarteurs souples et une passagère “généreuse”, le passager à tout de suite un appui-tête fort agréable :mrgreen:

très belle image...........bravo. :bravo:

Faut voler sans casque !

c’est sûr qu’une passagère petite et jolie emmenée par un grand biplaceur aura un appui-tête moins confortable!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Ben faut pas qu’il soit grand le passager pour se servir des “avantages féminins” comme appui-tête :smiley:

Bonne image de promotion du parapente !

J’ai toujours dit que les femmes ne sont pas assez représentées dans notre activité. A l’école l’été dernier nous avions 3 monitrices, c’est excellent pour l’ambiance générale d’abaisser le taux de testostérones au m2. :wink:

m’ouais, enfin tout cela , c’est bien gentil, mais qui c’est qui fait la vaisselle pendant ce temps là!!! :grat:
viendrez pas vous plaindre si c’est dégueulasse chez vous les mecs!!! :lol:
où à la limite pour les navettes, sous réserve que les tâches quotidiennes soient à jour! :twisted:

:koi: 3 rien que pour Samoens !
Et il reste quoi pour les autres… ?

Vu comme ça c’est chhauuuddd le parapente!!

Il vaut peut-être mieux lui demander comment se fait-il que l’école a autant de succès auprès de la gente féminine :mrgreen:

[quote=“Eden,post:11,topic:32397”]
Un site confortable pour l’enseignement, une séparation nette de l’enseignement et du biplace, et bien sur le charme de notre directeur (ce n’est pas moi :lol: ). l’équipe apprécie de travailler avec des monitrices et nous acceptons volontiers les élèves-monitrices, toutes nos monitrices avaient fait leurs stages pratiques sur la vallée.

ROTFL

:sors:

Bonsoir,

La pilote est Charlie King et le passager, son mari Marcus King. Ils font partis de la rédaction de http://www.xcmag.com.
Charlie s’est mis au biplace en prévision d’une montée au Mont Blanc où elle devait faire voler un ami.

S’est rigolo, cet été à la piscine de Talloires on a été voisins de serviette …

La quantité ne préjuge en rien de la qualité. :sors:

Effrayannnnnnnntttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait chi…,ça sent l’augmentation des cotisations d’assurances mdr.Remarque sur les écarteurs, j’ai pas vu de rétroviseur pour la retouche maquillage en transition…
Enfin tout fou l’camp mon brave monsieur.

Oh les préjugés de merde!! ROTFL :mdr:
En tout cas j’en connais une sur les trois, et je suis persuadée question parapente qu’elle met la pige a pas mal d’entre vous meissieurs!!! :stuck_out_tongue:

Oh he, koi ki dit le blondinet de service, le rétro c’est pour voir comme tu rentres vite à l’attéro ROTFL

tu sous-entend qu’il y a des fois ou il arrive a rentrer a l’attero !!!

Mon p’tit neurone a déjà du mal avec “sur Paris”, mais alors “sur la vallée” ça devient du surréalisme alpin, hein.

A quand “j’vais sur le thermique dans le plateau” ?