youpi la section privée !! :dent: :dent:
C’était une bonne idée non ?
Bon alors sinon pour ma part, j’ai rien fait non plus…
Encore que ! J’en ai parlé à Dom ce soir et je dois récupérer sa banderole + système d’ici peu. De toute façon on doit se voir pour les balises de la compet.
Par contre euhh… si j’ai bien compris je dois mettre les drapeaux des pays participants sur la banderole (en commençant pas celui du tibet). Mais je vois pas bien comment imprimer les drapeaux… On m’a conseillé le papier transfert, une idée à laquelle j’avais déjà bien pensé :tomate: sauf que sur 8 mètres de banderole, ça va faire beaucoup de papier à transfert et c’est pas donner cette chose là ! En gros faut compter 1€ la feuille de 21x29,7, soit les 623 cm². Hors j’ai au moins 80000cm² à couvrir… Ca ne fait jamais que 128 pages A4, soit 128€, sans compter l’encre (au moins 50€). Et c’est un minimum… Du coup, je crois que je peux abandonner l’idée du transfert…
Sinon j’ai pensé à peinture pour textile + pochoir mais là je me suis pas encore trop renseigné. Apparemment faut compter dans les 5€ les 50 ml mais j’ai bien aucune idée de combien de ml j’aurais besoin ni même de combien de couleur…
Une autre idée ? Je suis preneur… Parce que là je sèche.
ouuuuuhhh un carré VIP privé on peut se dire des trucsq supers perso trooooo bieennn!!! hihihi :pouce: :lol:
bon alors moi c’est estelle jai un problème avc l’alcool :bu: :bu: …non j’arrête, merci playmo pour se pti coin que pour nous!!! on va pouvoir se tenir au jus… :bisous: