C'est la vie

Après un super accueil hier soir aux Icares du Cinéma de Paris, je suis fier de vous présenter mon dernier film !

https://vimeo.com/153208553/settings/advanced

Ce film présente mes projets 2016 : vidéos fun, vidéos pédagogiques, voyages et bonne ambiance entre copains !
Parce que c’est un peu ça la vie : du fun, des copains, des voyages, des découvertes et de l’apprentissage !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J’ai pas bien compris le concept des dates dans ton film ?

Si c’est une rétrospective les dates sont en 2015 et si c’est un film d’anticipation de l’année 2016, les trucages sont tellement bien fait que l’on ne se rend pas compte que c’est des images du futur ! :wink:

Chouette vid ! :pouce:

Il s’agit bien entendu de dates pour l’an prochain !

En effet, il y aura toute une série de tutos sur notre beau sport. Pilotage, Sécurité, Matos, Fun, etc. Les vidéos seront proposées à partir du printemps. Certaines sont déjà tournées et montées.

En plus, il y aura des films de voyage, comme pour le Maroc et encore des vidéos fun dans l’esprit des précédentes.

karma+ très sympa, vivement les tuto et autres vidéos. :pouce:

Merci pour vos retours !

:bravo: :vol: :bisous:
super vidéo ca fait du bien de mater une vidéo sans champions du tumbling et compagnie !

http://www.e-adrenaline.fr/air/actualites/un-parapentiste-resume-sa-passion-dans-une-video-de-3-minutes/7789

Bien cool, un petit article dans l’Equipe sur ma vidéo !

Titte question ! Heu…il est pas bizarre le pliage du parachute a 20’ ?

Norbert

Un bon pliage de parachute, c’est toujours un peu aléatoire …
Mais le plus bizarre, c’est quand même de voir quelque chose à 20’ dans une vidéo qui fait 3’12" ^^

oui c’est sur :mrgreen:

Non c’est qu’il me semblait que le faiseau des suspentes etait calé d’un coté au lieu d’etre du milieu ? :grat:

Norbert

J’avais un secours de marque SOL et le pliage préconisé était de ce type, avec le faisceau décentré : pas de souci.
Sinon, la vidéo est bien sympa !