salut à tous, je m’appelle Vincent, ou vince pour les flémards dont je fais parti.
Habituellement on me trouve en région nord toulousaine(tout prés des pentes de Rénies et Mirepoix) l’été et du coté d’Ax les thermes (ariége) l’hiver.
je vole depuis 2007 il me semble 2006 peut être, beaucoup à Arbas (suis profilien), sur les autres sites nord pyrénéen connu ou pas (il m’en manque encore surtout à l’ouest), en plaine sur le nord de Toulouse, dans le sable côte atlantique française et espagnole, quelques sites du nord de l’Espagne, en gros j’ai pas fait les zalpes et le reste de la planète.
je pratique plus beaucoup, mais j’ai un passé assez lourd en conception fabrication et destruction d avion, planeur, aile delta et hélico radiocommandés.( j’ai d’ailleurs un trex450prov2 à vendre ou à échanger contre un f3k compet).
je fais aussi un peu de rando avec ou sans voile, tout plein de snow, ski et télémark mais çà c’est moins vieux.
pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, au plaisir de vous rencontrer au sol ou en l’air (euh non pas en l’air :grat: )