coucou,
quelques semaines déjà que je déambule dans ce forum de doux dingues. Il était grand temps de me présenter !
Modeste paysagiste de la région lyonnaise, je suis bien loin de mes tropiques natales. Tropiques qui sont un peu à l’origine de mon surnom puisqu’un vieux pote cuisto a compris “ganache” quand je lui parlais de malgache (un peu dur de la feuille le garçon). J’ai essayé un peu tout ce qui vole : l’avion, trop bruyant, trop contraignant, trop cher. Le planeur ensuite, trop chaud, trop à l’étroit quand on est claustro’. Et puis, l’année dernière, en faisant une ballade à l’Aiguille Grive, j’ai aperçu quelques liberistes évoluer joyeusement au-dessus des Arcs. Je me suis alors dis, “c’est ça que j’veux faire”. L’idée a mûri, j’ai fait 2 stages cet été à Bourg Saint Maurice, j’ai acheté mon aile, et me voilà parti… :ppte:
C'est moi Gannach et j'aime pas la pistache !
:bravo: bienvenue !
Par contre, t’as tort, c’est super bon, la pistache ! 
:dent: bienvenue gannach :coucou:
bon ben tu connais la maison … je te laisse t’amuser
bon … j’espère tu ne rajoutera pas au flood … enfin remarque - vu le niveau actuel ça ne risque plus rien … vas y laches toi :pouce:
Welcome… :coucou:
Et vive les tropiques… :dent:
:bisous: :bisous:
Salut Gannach :coucou:
Heuu quoi ?.. Qui flood ?.. :canape:
En parlant de tropique, j’ai prévu un séjour à la Réunion le printemps prochain… y’aura d’belles photos pour tout l’monde.
:ppte:
Question flood, j’ai du chemin avant de rattraper lilli… Et pas question d’me greffer des mamelles !!! :mrgreen:
Bienvenue :coucou:
Ca y est t’es déjà taré au point de te faire greffer des mamelles! ROTFL
:canape:
se faire greffer des mamelles? pour faire du lait? donc si j’ai bien compris tu es une chèvre maltaise handicapée de la mamelle? c’est ça? :mrgreen: :mrgreen:
bon pour le lait dans la ganache karma+
Moralité : avanie et mamelles sont les framboises du destin (Bobby Lapointe) :mdr:
et karma+ pour la culture 
bon j ai tout mais dans le desordre!
Bienvenue chez les dingues!
:pouce:
merci à tous les dou dingues. :pouce: