C'est qui les enf... qui respectent pas le boulot des autres et...

… qui ont tourné comme des porcs au dessus du Rachais ce midi???

Y en a qui bossent bordel!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon alors racontez nous… C’était bien? :ppte:

Pourvu que ça vole dimanche!!

ouais vus aussi … :marteau: :bang:

Man’s, entre autres. Pas sympa, hein?

Moi je respecte le boulot des autres: je me suis arrêté au St-Eynard!

Coupable ! :vol:

Nan, chuis pas sympa. D’ailleurs, la prochaine fois, tes pompes, je te les ramène pas et je les jette au dessus du Rachais !

Si tu veux, y’a un banc quelque part, où il faut les déposer, apparemment :
http://www.parapentiste.info/forum/materiel-voleperdutrouve/1-paire-de-chaussures-de-sport-montantes-t33593.0.html

oui avec toi c’est bien, on sait que 1/2h après t’etre posé on peut voir ton vol sur parawing, avec la trace et tout et tout :trinq:

les autres sont un peu plus à la traine ou plus respectueux de la frustration des travailleurs de base :sors:

OK, ok…

N’empêche que c’est pas sympa d’avoir été au Rachais sans moi.

:trinq:
Faut bien s’occuper pendant la réunion post-vol à 14h30 :fume:

Juste sans trop rentrer dans les détails, c’était bien, mais aujourd’hui c’était vraiment printannier…
Faites attention à vous, les p’tits loups ! :vrac:

Parce-que vous croyez que ça nous déprime pas nous de voir une foule de petits yeux humides derrière les vitres de toutes les fenêtres de Grenoble…

ça me rassure que tu l’ai senti comme ça … parce que je n’ai pas bcp volé cet hiver et pour une “reprise” j’ai trouvé ça un poil agité à mon étage avec un petit Sud dans le nez en continu (tout fait par le bas du bas …).
C’était bcp mieux un poil plus tard vers 15h00 (moins péteux)

C’était printanier, avec pas mal de sud, des thermiques pêchus qui décalent un peu, et au dessus des crêtes c’était un peu rodéo mais pas pire. Bon fallait tenir un peu son aile, et pas se retrouver sous le vent c’est sûr :vrac:
Max 1500m à chateau nardent dans les nuages pour moi, j’ai pas fait le plaf au StEyn avant le Rachais, ça remontait bien partout donc pas la peine de perdre trop de temps :stuck_out_tongue:

ROTFL karma+

Bon maintenant qu’on a les noms, c’est qui les deux qui ont essayé de partir en transition vers la tour sans venin et qui ont fait demi tour au bout de deux mins?.. À moins que ce soit pour élargir le triangle? :sos:

Sinon c’est vrai que ça avait l’air de bien fumer aujourd’hui, par contre les thermiques n’avaient pas l’air de se décaler vu d’en bas…
Ce W-E, si le vent prévu n’est pas là, il va certainement y avoir du monde en l’air aussi :ppte:

pff laurent et man’s petit joueur
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20138168

D’un autre côté, comme d’hab, y’avait pas grand monde qui partageait ton étage: mais pourquoi tu fais pas 3 tours de plus dans les thermiques? :mrgreen:

@brandi: ouai, mais je sais pas s’il bossait avant et après Honorin… :wink:

Ouais, et en plus j’ai fait 50m de plaf de mieux qu’Hono :stuck_out_tongue:

je bossais a st vincent de mercluse, c’est donc lui que j’ai vu passe !
deux autre suivait mais ils ont lâché l’affaire et fait demi tour !

c’est qui les enf… qui respectent pas le boulot des autres et qui volaient au dessus du peuil (3 voiles) a 14h00 alors qu’un NOTAM était posé pour l’hélico dans lequel j’étais et que du coup on a pas pu faire tout ce qui était prévu…

Mouais, ben à Chamrousse c’était moisi… J’ai répondu présent sur un plan proposé par un copain et on a tous fait un joli tas… Après 2h de parawaiting… :ppte:

Léger sud, puis pétole, puis re-léger sud… Décollage folklo dans la neige, pratiquement pas vu de thermique… En prenant la bagnole à 13h30, je voyais tout le monde au st eynard depuis Meylan… J’aurai du filer à st hil… :fume:

Au moins c’était un vol de reprise pépère ! :mrgreen: