C’est triste … une saison qui se termine … c’était ma 2ème année de vol qui s’achève en Octobre et c’est la première fois que j’ai l’impression que la saison de vol se termine : on avait bcp volé en hiver 2007 la 1ere année donc pas vraiment de coupure et je n’avais pas fait de super vols en été …

Cette année, pleins de vols du soir à Chamrousse et plein de vols à 12h00 … et là petit à petit, en regardant la météo et les prévi-sondages, je vois l’automne et ses ploufs arriver …
Sensation bizarre de devoir attendre que l’hiver passe avant de repartir pour un tour …
Heureusement, il reste les vols randos pour encore qques semaines (voire mois si tout va bien) …
Et vous ? Pareil, ou vous avez passé cette étape avec vos années de vol ?
)
Vivre dans les îles, ça m’irait un an ou deux, sans doute pas plus…
Je suis pas vraiment à plaindre, mais moi ça fait la 3ème saison que j’ai l’impression de rater/passer à côté. C’est vraiment une activité qui demande du temps :bang: La pelouse est toujours plus verte à côté, mais je bave quand même d’envie quand je vois le rythme de vol de certains 
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: