c'est un vrai gus ou pas grup ?

il relance systématiquement des sujets polémiques en les envenimants pour faire de l’audience, son avatar prêche pour un espèce de troll ambulant qui teste un nouveau concept de pub avec son avatar à louer…
s’il teste un concept de comptage du nombre de fois où son avatar est vu… il ne s’y prendrait pas autrement…

je suis interpellé en tout cas par son comportement…
z’en pensez quoi ?

pas grup ? pas grup ?

http://www.libert-fr.com/blog/public/images/reflexions/pifou1.jpg

meme sans l’image j’avais compris, les jeunes aussi ont des lettres monsieur michel…
:mdr:

Monsieur Michel! des lettres mais pas d’éducation ces jeunes! tssssss

c’est que je suis plus si jeune que ca… je vieillis… et j’oublie…
alzeihmer me guette. dire que je vais devenir un jour comme zig et michel.
terrible ce qui m’attend …

“quand on vit ce que l’on voit et que l’on entend ce que l’on entend
vaudrait mieux être aveugle et sourd…”

pas vrai ?

:grat:

tu peux préciser ?

quelles sont les polémiques que j’ai créé ou relancées ?

et si il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas réagir…autant les fermer non ?

pourquoi ? il y a des avatars à avoir et d’autres qu’il ne faut pas ? tu me donneras une liste STP. :mdr:

tu t’occupes toujours de la vie des autres comme ça ? ça fait un peu “mentalité cloché” ton histoire non ?
du genre les petites vieilles qui regardent les voisins sans arrêts pour savoir tout un tas de choses dont personne n’en a rien à faire.
et d’aller après les raconter au club de scrabble en exagérant le truc au point que ça n’ai plus rien à voir avec la réalité !

si ton voisin as une bagnole qui ne te plait pas, tu montes une association de voisinage pour le dénigrer ?

:shock:

non mais je rêve !?!

bein là, je dois dire que c’est le tiens qui m’interpelle. à “appeler” tout le monde pour me faire un “procès public” !!

mais au nom de quoi ?

je t’ai fait quelque chose ? quoi donc ?

on se connait ?

ça te viens d’où ce genre de procédés ?

si tu as quelque chose à dire, dis le, mais as tu besoin des autres pour ça ?

non mais c’est quoi ce mec, tu t’invente des choses, tu y crois et tu voudrais que les autres aillent dans ton sens afin que je me fasse “lapider” ?

c’est quoi ton but là ! ça sert à quoi ?

démonstration flagrante :wink:

:grat:

comprend pas !

:bang:

Je ne vois pas ce que tu as démontré. Tu le prends à partie, il réagit, ça parait normal.
Si tu as un truc précis à lui reprocher, pourquoi pas, mais là, en l’occurence, je ne vois pas l’intérêt de ce post.

je voulais dire le ton de ta réponse est une démonstration de ce que soulignais.

désolé si je t’ai offensé et si tu es une vrai personne.

mais le ton limite “agressif” de ce type de réponse, sur des posts sensibles restés sans suite depuis plusieurs jours/semaines (en gros du déterrage de post) mais sur des posts qui ont eu une grosse audience, avec ton avatar “emplacement publicitaire à louer” m’ont fait penser à un concept marketing :

je suis volontairement agressif pour provoquer des réponses et donc un maximum d’affichage de mon avatar… que je peux alors louer comme emplacement publicitaire car il est souvent vu. ou bien au contraire ca crée du traffic artificiel sur le site web qui héberge l’image de mon avatar…

2 options différentes, mais un but contraire à l’éthique d’un forum comme celui ci.
je ne suis pas modo. ce n’est pas à moi de juger. mais le comportement m’a paru trop grossier. je suis peut être trop tordu en te prêtant une intention qui n’est pas la tienne et si tu es une vrai personne sans intention malhonnête, je te présente d’avance mes excuses.

Je ne m’exprime pas sur le sujet… J’ai pris pour habitude de plus trop réagir à ce genre de message, ça m’a jamais apporté rien de bon… Par contre je réponds quand même pour donner une info technique que tu aurais pu vérifier (il me semble que tu dois savoir faire ça) : Pour l’avatar, tu aurais pu remarquer facilement qu’il est hébergé sur parapentiste.info donc dans tout les cas il ne pouvait pas en calculer le trafic, ni augmenter artificiellement celui d’un site.

ooppss :oops: avatar hébergé ici, oui j’aurais pu le voir.
donc c’est piwaille qui utilise un double compte pour créer du traffic :mrgreen:

désolé de ma mauvaise interprétation de ton attitude grup. j’aurai du tourner 7 fois ma souris autour de mon clavier avant de cliquer sur “poster”.

toutes mes excuses publiques pour t’avoir confondu avec une espèce de robot créateur de traffic.

Kesta contre les robots?! :grrr:
http://www.lesvieuxelephants.com/wp-content/nono-le-petit-robot.png

Mais tout à fait !
Et même que je monte une association à moi tout seul !
Président : moi.
Nombre de membres : 1.
Non mais t’as vu mon avatar, là, ou quoi ?

ROTFL

c’est vrai qu’il est pas mal ton nouvel avatar, mais j’aurai bien vu aussi un truc bien trance goa :mrgreen:
:grat: y manque le “hop la !” en dessous ! :wink: