c'est une impression ou bien?

:roll:
salut à tous
je sais pas si dans vos régions c’est pareil, mais j’ai l’impression que c’est une année à vent… :sos:
j’ai pas assez de recul dans la pratique mais tout de même , je trouve que depuis quelques temps, que le vent est soutenue… :vrac:
bon, c’est vrai que je prêtais moins d’attention à la masse d’air avant mais tout de même. :grat:

z’en pensait quoi? :prof:
c’est souvent comme cela à cette saison ou c’est exceptionnel? :init:

Euh… :grat: …ben chez nous la saison des vents est finie depuis février donc là on a eu la saison sèche qui finit et il commence à :averse:

Mais au moins il frais…cependant au Mali et Burkina ou je vais les 2 prochaines semaines avec des potes en taxi brousse et sans une tune (ou presque…donc sans air conditionné :twisted: ) ils sont encore en pleine saison sèche avec plus ou moins 40° minimum jour et nuit…

Eh MER…credi!

Ah ouais chez moi c’est le Ghana… :sors:

Cela dit ca m’intéresse…jusque là vous avez eu un bon printemps en général? C’est quoi cette histoire de vent?

Je ne sais pas vraiment si c’était mieux à vent avant, mais c’est sur que cette année me semble à vent. Après je ne sais pas si ça va continuer.
Je note que l’on passe (à St Hil) de sud 10-25 km/h à nord 10-25 km/h and so on…Et ça turbule bien.

ouias en ragardant avec les autres année j’ai l’impression d’avoir beaucoup moins volé alors que je suis bien dispo en ce moment !

Plutôt que vent, je dirai plus à pluie dans le Sud :grat:

:diable:
rebelotte
y’a de nouveau du vent… :grrr:

[quote]Cela dit ça m’intéresse…jusque là vous avez eu un bon printemps en général? C’est quoi cette histoire de vent?
[/quote]
sans être pratiquant auparavant, ça fait déjà quelques années en lorraine ou le printemps et moyen :grat: …je trouve même que cette année, mise à part le vent :grrr2: , on a de belles journées ensoleillées :eclaircie: :soleil:

Va falloir qu’on se mette aux minivoiles… ou au planeur !

Donc mini voiles waterproof… :roll: