c'etait pourtant bien parti

:bang: crosse en vol de groupe en partant du serpaton vol du 14/06/2012

bon au début , puis rentrée de sud en basse couche a partir de la chartreuse et grosse inversion

posé st hil

prises de vues avec 2 pilotes

des images un peu… travaillées ,

donnez votre avis …merci :trinq: http://www.youtube.com/watch?v=TCu-G0ykS5o

J ai pas trop aime le ciel grisatre … ca fait vraiment bizarre !
Sinon la video est bien sympa !

mon avis ? je suis a environ 2 galaxies de ton niveau !! sinon les images flottantes ca donne envie; enfin comme quand on est sur un bateau :wink: sinonles couleurs retravailler ça va ! a+

:grat: oué la vidéo a un peu dobé quand même

les sous titres sont fous et les images ondulent

je l’ai visionné plusieurs fois sur you tube et ca faisait pas ca

bizarre , j’ai plus qu’a recommencer

:bravo: :bravo: :bravo:

Je ne suis pas du tout amateur des couleurs trafiquées. Les paysages sont suffisamment beaux pour ne pas avoir à jouer avec les filtres.

Images très (trop ?) classiques sans changement de plan, cela devient vite lassant même si le vol est beau.

À mon avis, un film qui évoque sûrement de magnifiques souvenirs aux pilotes qui l’ont vécu, un peu long et pas assez vivant pour les autres.

je suis allé au bout en sautant quelques passages … trop long à mon gout
Par contre, ce qui m’a bien fait marrer (ou pas …), c’est qu’avant la traversée de Grenoble, vous êtes 3 pas loin les uns des autres et ça tourne dans tous les sens :mrgreen:
Si même à 3 du même club, on n’y arrive pas, je comprends mieux pourquoi c’est le bordel à 30 inconnus à chateau nardant ROTFL

En relisant mon précédent message ce matin, je le trouve très négatif.

En n’exposant que les petits points criticables à la demande de l’auteur, le post à un ton vraiment pas gentil. Je complète donc.