Challenge Firefort à la Scia le 07 juillet

Comme chaque année, les GUS de Saint Pierre de Chartreuse organise leur fête du parapente à la Scia.

Le matin, nous organisons une manche sous la forme d’un challenge accessible à tous. Il faudra être précis à l’atterrissage !!!
L’après-midi, une seconde manche, il ne faudra pas faire semblant avec un classement en fin de journée.

Tout cela dans une ambiance festive sur fond de compétition très amicale (rien à voir avec les compétitions A et B).

Des lots à vous couper le souffle…

Rendez-vous samedi 07 juillet à 9h00 à Perquelin.

Le bureau d’AIRGUS VOL LIBRE.

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou: leprez
contant de te voir ici :dent:
surtout pour annoncer des festivités

je (te) rajoute un évènement dans le calendrier

ben j’peux pas jouer alors :bang:

ben si puisque

c’est pas vrai :prof:

savoir atterrir avec précision n’est pas donné à tout le monde :stuck_out_tongue:

arf, en mettant les cibles en dehors du terrain tu arrivera peut être dedans :stuck_out_tongue:
:sors:

pis de toute façon c’est dit “atterrissage de précision” … ils ont jamais dit quelle précision :mrgreen:

j’croirait entendre mon auditeur d’hier tiens :mdr:

j’vais p’tet y faire un tour moi, ça à l’air sympa (il y a juste le rdv à 9h qui me fait un peu peur :mrgreen: )

blue vise a coté tu verra ca y va tout seul… ou alors tu as la possibilité du decroau dessu de la cible. :canape:
En tout cas ca a l’air d’etre simpa ca!

non ça voile elle veut pas decrocher, cf deco a courtet :mrgreen:

Salutatous,

Merci mon piwaille !!! Viens nous faire voir ce qu’une magic peut faire. :banane:

Je ne vous dit pas les lots en jeu …

L’inscription est de 9h à 10h30 (j’y dit ça pour les fainéants :stuck_out_tongue: ).

Aaaah, mieux le 10h30…
:pouce:

Vraiment pas sûr, mais je me tâte…

ben j’voudrais biengggggggg
mais j’peux poingggggg

chuis en catégorie “handisport-avec interdiction absolue de poser fort” …
donc tout contre-indiqué pour la précision de posage… :cry:

pourtant chuis sur avec ma’gic on aurait fait un malheur (enfin si le zef nous laisse décoller)