challenge LCDV

c’est quoi le challenge lcdv? comment qu’ca marche?

je te laisse voir là bas : la coupe du chant du vario
et je laisse ton message pq à l’occasion il faudra que je (ou quelqu’un d’auter) fasse un ptit résumé

C’est pas compliqué, c’est une coupe de distance et c’est Piwaille qui gagne :mrgreen:

ouaip, en 2006

Parce qu’en 2007 ?.. :stuck_out_tongue:

:coucou: Piwi

:vol: :speedy:

:sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos:

chuis à la bourre …
aucun développement n’a encore démarré
:frowning:

:sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos: :help: :sos:

Dsl peut pas t’aider je suis une quiche en nain-format-tic :oops:

moi aussi: kich TOTAL :bang:

Ben moua j’peux ouvrir les bières :pouce:

[Interlude culturel] :

http://mythesfondateurs.perso.cegetel.net/images/Le%20Nain.jpg

Le mec, à gauche, c’est un Nain, format Titien
(et vous noterez le p’tit chien, format nain sous la table)

[/Interlude culturel]

Fô pas compter sur moi non plus

alors moule … saches que c’est pas bo de déterrer les vieux sujets :stuck_out_tongue:
du coup ça ma permis de voir l’interlude culturel de man’s que j’avais loupé depuis janvier …

bon … des nouvelles du développement ?
ben ça avance … un tout petit peu.
L’avant dernière fois j’avais presque fini l’interface de gestion des déco … préliminaire à la saisie des vol et nécessaire pour les bonus au changement de massif …
sauf que la dernière fois j’ai mis un coup de karcher dans le code pour qu’il soit plus beau … du coup y a plus rien qui marche
et puis à la réflexion ce que j’ai fait est complètement on vu la belle interface pour saisir les traces à la mano.
of … je vais y remettre … ça permettra de chercher tous les vols au décollage de ...

:grat: ça me rappelle quelqu’un, pas vous ? :mrgreen: :sors:

:mrgreen: sincèrement je ne vois pas …

hint hint:

http://kataplop.free.fr/karcher.jpg

:mdr:

marie george buffet au placard aussi :sors:

[quote]sauf que la dernière fois j’ai mis un coup de karcher dans le code pour qu’il soit plus beau … du coup y a plus rien qui marche
[/quote]
Tu nettoie ton ordi à la flotte??? ça craint pas l’eau dans l’électronique???
Sont bizzare ces z’infôrmaticiens!!! :sors:

p’tin a chaque fois que je vois ta foto moule ca me donne envie d’en mangerai un bon paquet a la sauce mariniere :sos:

c’est marrant moi, ca m’évoque tout autre chose ! :wink:
:sors:

si celles a l’aquelle tu pence ont la meme odeur ca craint, je les mangerais pas…

petite blague sur les moules:

quel est la difference entre une moule et une huitre?
_
_
_
_
_
_40ans :mrgreen:

:dent: :pouce: