Chamechaude entre le 1 et le 5 Septembre

Dans la semaine qui vient, Je monterais bien pour décoller à chamechaude après (pendant) le travail.
Quelqu’un est intéréssé ?

Julien

Moi je veux bien venir si y a qlq’un qui marche pas trés vite !

Ca tombe bien, c’est la semaine ou je suis en vacances (j’ai des amis non volant qui viennent mais ça m’empêchera pas de voler)

Je suis intéressé :smiley:

sauf le 1 et le 2, ça m’interesse aussi.

http://parapenterando.free.fr/site.php?id=69

Moi aussi, avec ma douce, mais pas par ce côté… Je pensais plus à poser une voiture au col de porte et monter par là (ça fait un peu moins à monter et y’a pas besoin de casque!). Si je viens en couple, je prévois d’aller vraiment doucement (genre vraiment) et de bien prendre mon temps :slight_smile:

:coucou:

Je pensais également le faire. Je suis dispo tous les soirs et je peux partir du col ou du Sappey à partir de 17h… Question physique je suis une grosse brutasse donc il va falloir s’accrocher. Je pense, sans me venter, tenir les … que je ne dise pas de bêtises… 375m/h de dénivelés et au bas mot sur 1h30 voire 1h45 si j’ai pas trop bu la veille… Mince ça ne fait pas 950m ça. Bon bah je vais devoir m’accrocher finalement :mrgreen: En tout cas je regarde le fil et si ça colle j’essaierai de vous suivre :pouce: .

:trinq: et :rando:

ça colle pour moi, et je te fais confiance pour la météo :vol:

il est possible qu’on (ou que je) en soit !

:dent: Et ben ça c’est parfait pour moi ! Je risque de pas être très rapide non plus !

Bah moi, autant je suis un bon marcheur sans rien sur le dos, autant avec la voile je sens que je vais me transformer en brouette… (pas encore trop fait de vols rando)
Donc ça me va très bien si y’en a qui montent tranquillement.

Ptêt que je serais là :wink:

peux-être là en fonction du jour :jump:

je devrais être là aussi !!! :jump: :ppte:

Bah on sera nombreux alors !
Enfin peut-être car comme beaucoup, il est possible que je soit dispo mais pas sûr… En fonction du jour, je me joins peut-être à vous. Je viens de passer 2 jours assez sportif, j’ai de l’entraînement ! :mrgreen:

oui, effectivement ça risque de faire pas mal de monde :grat: De mon côté ça sera déjà pas mardi. Après, niveau horaire, comme je l’ai dit au dessus, je vais monter très doucement , donc un départ vers 16h00 me semble pas mal (limite un peu tardif, j’en sais rien…) Si je vise 300m/h, ça fait 3h de monté…

Pour moi c’est n’importe quel jour avec une option pour pas vendredi mais au pire, je m’arrange !

Hier j’ai fait 200 m à la pente de l’aigle avec mon matos et je pense que j’ai mis 20 min-1/2 heures pour monter et un peu claqué au bout alors 3 heures pour monter ça me paraît assez réaliste (enfin pour moi en tous cas !)
Partir à 16 heures ça fait arriver à 19 heures ça fait peut-être un peu juste non ? (je me rend pas bien conte :grat: )

200m, c’est la chauffe :smiley: Et t’es pas obligé de prendre le secours ni une selette trop lourde :wink:

Perso, je préfère pas voler sans secours, et j’ai pas d’autre sellette que la mienne un peu lourde (je pense que je suis pas le seul dans ce cas)

On fait un départ pour les “lents” à 15h30?

Loin de moi l’idée de dire “ne prend pas ton secours”. Chacun fait ce qu’il veut et ça a déjà été débatu des millions de millards de fois.

départ en direction du sapey/col de porte vers 15h30 ça peut être pas mal oui… La dispo dépendra pas mal du jour, donc à voir quand on a fixé une date (début de semaine quoi)

Pour moi, pas de vol sans secours non plus : pas prête psychologiquement ! Et puis on sait jamais…j’en ai vu en stage avec qui t’as pas trop envie de te retrouver en l’air :affraid: puis pour ma sellette elle fait 3k100 alors bon c’est déjà pas mal…
15.30 ça me paraît pas mal, et finalement j’ai une préférence pour mercredi si la météo est de bonne humeur :soleil: , mais bon aprés je fais en fonction, c’est pas dramatique si c’est mieux un autre jour, enfin, on verra début de semaine !