champagne ou mousseux?

Alors voilà, je continue sur le thème de la communion entre gens de bonne compagnie, ou pas.

J’ai il y a quelques semaines laissé un message sur le site internet d’un club champenois, en leur demandant des précisions sur leurs aires de jeu. Pas de réponse.
Comme d’une part je ne suis vraiment pas doué en informatique, et que d’autre part ça arrive à tout le monde de zapper un message, j’ai écrit de nouveau sur le site il y a quelques jours, en envoyant une demande à chaque responsable de site de pratique. Je vous le donne en mille : toujours pas de réponse.
Problème informatique ou “aucune envie que ces zozos (je voulais dire autre chose mais j’ai été rattrapé par mon grand sens de l’éthique) de Franciliens viennent jouer avec nous parce qu’ici c’est chez nous on partage pas la Terre est à tout le monde non mais certainement pas quelle idée”?

En fait de toute manière on y viendra dans ce coin-là, donc le silence, eh bien, ça n’est pas une bonne méthode.

Un de mes anciens moniteurs -maintenant à la Ligue- m’avait dit, tandis que je lui demandais où se trouvait le meilleur spot de parapente : “Tu sais, le meilleur spot, c’est le monde”. On peut trouver la formule facile, risible même, mais moi je l’apprécie. Et c’est de cette manière que je considère l’activité.

Vive le vol, libre.

je ne suis pas de la champagne mais si cela peut t’aider

http://parapente.ffvl.fr/structure/1105/sites

C’est rigolo j’ai eu exactement le même problème avec un grand club Ardennais (champagne Ardennes…) bref j’ai lâché l’affaire et du coup je suis allé sur les sites quand même :wink: