Championnat de France 2014

Histoire de déjà prévoir et d’en discuter les cas échéant… a-t-on des nouvelles sur l’organisation du championnat de France 2014 ?

Volibrement…

Salut,

Voici des nouvelles : un appel à candidatures va être lancé dans les jours qui viennent car, pour l’instant, nous n’avons aucun club volontaire.

Niko

Les cocc’ d’allevard n’ont pas reconduit leur candidature pour 2014 ?

Hello Niko,
là je ne comprends plus bien, lors d’une des dernières réunions de ma Ligue si je me souviens bien il avait été dit que l’Icare Club avait déplacé sa candidature en 2015 vu que pour 2014 il y aurait déja eu 2 autres clubs candidats. :grat:

Ben oui…???
Même question que Michel??? :shock:
C’est plus d’actualité? :grat:

http://parapente.ffvl.fr/appel-candidature-cdf2014

[quote]Ainsi les championnats 2014 et 2015 font déjà l’objet d’un travail préparatoire.

Cependant le club organisateur pressenti pour 2014 reporte finalement sa candidature en raison du renouvellement de son équipe dirigeante, qui souhaite prendre ses marques.

La place est donc à nouveau libre pour la saison prochaine (alors qu’un club organisateur est en ordre de marche pour 2015).
[/quote]

Il y avait un candidat pour 2014, mais comme le Comité Directeur avait décidé d’attribuer, par anticipation, le championnat de France 2014 au très bon candidat de 2013 recalé pour un problème d’incompatibilité de dates avec le calendrier international… la fédé se retrouve sans organisateur pour 2014, mais a déjà un candidat pour 2015.

CDF 2014 à Nyons du 9 au 16 juin 2014… c’est officiel sur le site de la FFVL

http://parapente.ffvl.fr/compet/2339

je vois que notre site à la FFVL est à fond… faudrait peut être qu’ils se calment sur les amphét… car à mon avis c’est un doublon de 2013…

Si tôt dit, si tôt modifié sur le site…

Le club Blanche Ascendance, que je préside, vient de déposer sa candidature pour l’organisation du championnat de France 2014 à Dormillouse.

Les dates ne sont pas encore arrêtées mais le seront bientôt : 19-24 aout ou 1-6 septembre. :grat:

A bientot. :ppte:

Bravo karma+

:bravo:

:soleil:

:vol: :ppte:

volibrement…

bon choix ! :pouce:

un bel endroit pour en découdre :bravo:

Cool, Dormillouse! Je croise juste les doigts pour que ça ne tombe pas sur la semaine du 19 au 24 août… :?

Pour info,

La commission compétition parapente a reçu 2 candidatures pour les CDF 2014 :soleil:
(Blanche ascendance et Entre Ciel Et Buech)

On instruit les 2 documents et on soumettra nos conclusions au comité directeur qui se prononcera.

Nicola

Salut Niko,

T’aurais par hasard une vague idée d’une date pour avoir les infos définitives? En tout cas merci de nous tenir au courant! :pouce:

Mathieu

non, aucune, désolé :frowning:

Ce serait déjà bien d’indiquer les dates proposées, même si elles ne peuvent être qu’indicatives et soumises à changement.

Hello,
L’année dernière pour ma première sélection j’avais été déçu de ne pas pouvoir partager cette belle compétition avec mon entourage (clubs et perso). En effet, il n’y avait ni live tracking, ni infos suffisantes dispo au quotidien sur le net.
Le championnat de France, image de notre sport FFVL, n’est pas promu comme il devrait l’être il me semble.

Existe t’il un cahier des charges mini pour les futurs candidats en terme de live tracking et de communication?
Si oui, où puis-je le trouver?
Si non, il me semble que ce serait nécessaire de le mettre en place.