Bonjour,
Est-ce que le lieu et la date du championnat de France 2019 sont déjà fixés?
:forum:
Seb
Bonjour,
Est-ce que le lieu et la date du championnat de France 2019 sont déjà fixés?
:forum:
Seb
Salut, on m’a parlé du Grand Bornand, à confirmer!! La BPO s’était tenue en juillet y’a 2 ans, ça doit être une bonne période pour un open!
Le lieu serait top en tout cas!!
J’ai aussi entendu parler du grand bo… personne n’est dans les petits papiers de la commission compet pour avoir une idée de la date ?
motivé 
:ppte:
Salut
j’ai surement des problemes de vue mais je ne vois pas le fichier balise sur la page de la compet https://parapente.ffvl.fr/compet/3397
qqun le voit?
Merci à bientot
Non, plus…
ça va venir.
Bonjour à tous,
J’ai le plaisir de faire partie des sélectionnés pour ce CdF au Gd-Bo. Je me dis qu’il y a probablement d’autres sélectionnés sur le CDV.
Je suis à la recherche d’une option d’hébergement sur place ou proximité immédiate.
Y-a-t’il ici des pilotes qui ont fait une réservation et qui auraient encore une place?
Merci de me tenir au courant.
Éventuellement en MP.
Bons vols,
Pascal
PS: J’ai adoré survoler le Mont-Blanc par 2 fois jeudi :dent: , la montée s’est faite en soaring sur la face Nord, assez inhabituel mais magnifique pour le cadre. il y avait quelques pilotes posés, sachant que certains venaient d’autres décollages que Planpraz, ils ne pouvaient pas être tous au courant de l’interdiction :?