championnat de france de parapente : moins de 21 ans

la reléve est là

http://www.youtube.com/watch?v=tFUwU0UMnIY

connais bien l’coin, merci ! :pouce:

Ha mais ils se sont planté…

Honorin a gagné la manche, il était pas deuxième!

J’étais le seul au goal, donc devant Hono, mais pb GPS, donc recalé, et Hono a bien gagné la manche après déchargement des GPS! :’(
Mes premiers 1000 points (que j’aurai pas eu, parce que les leading, ben ils étaient aussi pour Hono, toujours dans les bons coups :wink: )

Reste qu’à faire mieux l’année prochaine ^^

Bravo Thibault. Finir devant Hono, c’était pas gagné :wink:
Par contre, j’ignorais que les LP pouvaient être supérieurs aux points de bouclage de manche. C’est un peu dommage, je trouve.

:pouce: thibo

@Oliv, les leading étaient pas supérieurs, mais pour faire 1000 pts, il faut avoir les leading, et comme je ne les avais pas, j’aurai pas eu 1000pts!
Honorin avait fait toute la course devant, mais il a tanqué à moins de 10 bornes du goal, du coup il aurait pris pas mal de points quand même je pense!

Bien beau championnat ma foi, beau pays aussi, même si quand il pleut, il repleut …
Maintenant je sais qu’en plaine, en se laissant porter par la moindre flatulence de mouche qui traine on peu aller loin :vol:

C’est sûr que pour un premier championnat de France, j’ai bien aimé!
Et vive notre plat pays :stuck_out_tongue:

En même temps, toi, j’sais pas combien de fois j’me suis dit: “putain, Dédé est au tas! À force de voler à 100m/sol aussi…” Et puis un thermique plus tard, tu sais pas d’où il sort, mais il est encore là! ^^

La plaine c’est la vie, tu reviens quand tu veux, t’es le bienvenu, j’ai une grande maison ^^