:coucou: tout le monde,
les championnats du monde en Australie on commencés hier (dimanche 25) !! La manches d’hier et la manche d’aujourd’hui ont été annulée et les prévisions pour les prochains jours sont pas tres optimistes il paraît !!! Vous voyez, ya pas que chez nous qu’il pleut !!
Ils vont pouvoir admirer les kangourou et les koala ! :sors:
Mais ont peux aussi admirer les dernieres voiles de course comme le dernier proto Advance Omega, la nouvelle Boom 5, le dernier proto Niviuk Icepeak … Ca fait baver!! :pouce:
J’ai trouvé des tofs que du proto Advance pour le moment mais je vais chercher pour trouver les dernieres bebetes !!
Sinon je dis allez l’equipe de France !!! www.manilla2007.com
Et sur la FFVL vous trouverez un compte rendu de chaque journée par l’entraineur de l’equipe de France, Yves Goueslain !!!
Voila pour les news !!!
@+
Blue Coua, qu’est ce que tu as contre les winglets, c’est tres beau !!! Bon j’admets que ca sert peu etre pas a grand chose. Moi je dis fly Advance fly different :lol: !!
c’est bien pour voir jusqu’où ça allait que j’avais demandé si goeland m’avait filmé la magic3 (mais c’est loupé … pas grave, on retentera la chose … quoi que sans neige, je risque d’hésiter un poil plus)
mais faut avouer que le frein de la FR3… il et plus bombé … moins carré
tandis que celui de l’oméga … c’est carré, cassé… doit y avoir un gond pour articuler le biniou 8)
vous avez vu hier la manche en australie?
un frnacais 2nd et premier par equipe et le premier(bernart) vole sous U3… elle est pas foutu encore cette voile!
et en plus il a le cocon de luc armant!
Reporter Max, au rapport :lol: !!!
Bon ben toujours une seul manche au compteur des championnats du monde austaliens !!!
Ils ont vraiment pas de chance !!! Aller en Australie et se prendre la flotte, avouez que c’est balot !!!
Donc en attendant les manches suivantes, j’ai trouvé le tout dernier proto d’Ozone, la Mantra R.
Il y a qu’une seulement dans le classement PWC :shock: et ma foi le pilote, Russell Ogden, fait plutôt de bons résultats avec cette bebete la ( 4 a la manche en Austalie, 26eme du classement generale de la PWC 2006 je crois, + une bonne place au championnat d’Europe, …) !!
Je joint les tofs de la bête !!
:coucou: et bons vols sous la pluie
Ca me rappelle un récit de vol (décidemment, c’est ma période récit de vol).
Je n’ai pas l’e-mail de l’auteur de ce récit et je ne le connais pas personellement (ou alors je ne connais pas son nom mais je l’ai déjà rencontré ! Allez savoir !) du coup je publie sans autorisation. J’espère qu’il ne m’en voudra pas !
Mais à propos d’Australie !
Si Pierre avait su à l’époque que les championnats du monde serait une catastrophe météorologique !! :mrgreen:
En tout cas karma+ au reporter de choc sur cette coupe du monde ! On se croierait en Australie ! (Vite ! Mon aile et mon parapluie !)