Y’a un malentendu
Je ne parlais pas du montage vidéo, je voulais dire que je ne vois pas comment se présente ceci : “J’ai fait quelques tests en scotchant (velcro) une petite cam dans la voile.”
Et donc une petite photo du velcrotage serait intéressante (et accessoirement qu’est-ce que c’est comme caméra ?)
Salut,
j’ai po de toto du montage pour l’instant…
La caméra est une FlyCamOne2 (je pratique aussi l’aéromodélisme) et bricolé une télécommande de portail pour enclencher quand je veux. L’ensemble cam + récepteur (100g) est fixé sur une plaque de polystyrène (10x10cm) et tient à intrado avec des bouts de velcro.
Y a des couleurs louche car c’est une petite cam à moins de 60 neurones à carte SD, y a un mode “faible lumière” à essayer. Faut dire que le fichier brut est en .avi - 640x480 la qualité est meilleur que via Vimeo, pour environ 50Mo/minute. Je suis sur Mac et monte avec iMovie pour obtenir des fichiers de moins de 20Mo, perdant en qualité d’image.
Voili, j’ai fait quelques modifs depuis ces images, pour que ça fasse moins gerber et changer un peu le cadrage.