Chamrousse Dimanche 16/08

:coucou:
Après avoir recensé tous les écureuils qui vivent dans les arbres du bas de la falaise de St hil ce matin pendant une bonne demi-heure,
cet aprèm, j’ai recensé tous les parapentes satellisés sur Belledonne (je pouvais pas voler, j’avais piscine, c’est vrai en plus ! ).

Bref, si demain est comme aujourd’hui, je me ferai bien un petit départ de Chamrousse en milieu d’aprem, genre environ 15h au déco… des motivés ?

J’irai pitetre à Chanrousse mais plus tard…du genre passage à SMU vers 17 H

Hello,

Avec Patrice, on monte a Chamrousse dans l’heure de midi. RV SMU a 13h15 pour ceux qui veulent :wink:

Laurent

OK pour moi !

pour moi Aiguebellette depart 12h30 - 13h de Lumbin

Ok pour 13h pour pef, claire, sté et moi

Julien et Mélina peut être plus tard.

A toute

Ca sert à rien de se précipiter de toute façon, le télésiège ouvre à 14h seulement…

euh moi je suis pas sur de prendre le télésiège…

Bon plouf :dent:

moi non plus… Je vise aussi l’aiguille, version touriste… Je pense être au RDV de 13h à SMU mais après au déco, je risque de la jouer crème solaire et touriste qui regarde les autres voler… Jusqu’à ce que ça finisse par me décider ! :wink:

tout pareil… en plus y’a un fût à finir :wink:
j’vais temporiser car si les conditions sont similaires à celles d’hier et vu que Playmo nous boude ça risque de fumer (comme nous le dit le proverbe : “Playmo au boulot : rendez vous tout là haut”) … j’vais temporiser.

à toute

Voler bourré qui disait!!

:mdr: :mdr:
:prof: finalement pas gagné qu’il ne vienne pas…

PS : Dernière minute : au moment où j’écris ces lignes, je viens d’entendre un “Bon, j’vais à Chamrousse” raisonné dans les escaliers ! :mrgreen: :mrgreen:

Je pense monter avec Annie, le plus haut possible à pied et/ou mécaniquement, donc sommet du télé. Vu comme je suis fort ce sera sans doute mon point haut de la journée.

Mais qui donc nous attire le courroux des Dieux!!

:tomate: :tomate: :tomate:

Bon aller Feu !!

Nous on va chercher sté et claire

A toute de suite tout le monde

Moi je viens de me doper à donf !!! :mdr: :jump: :speedy:

une 'tite tête aux lacs Robert mon Gégé ?

Pas de téléphérique pour moi mais je serai à l’aiguille vers 17 H 30 voir avant.