Chamrousse Jeudi 27 Aout

:coucou:
Je peux pas voler ce midi à st hil, donc je propose une séance de rattrapage ce soir 17h30 à SMU !

Et ben jusqu’il y a 5 min je t’aurais dit que je venais… seulement maintenant je me suis rappellé que j’ai un rdv vers 18.00… J’essaye de décaller parce que sinon je risque d’être très très malheureuse… :frowning:
Je te tiens au jus :wink:

Ah ah ah

pffff … vu comme ça bourgeonne déjà (et il n’est que 11h00 !), j’ai du mal à y croire …
Si un miracle se produit, il est possible qu’on en soit …

Mechant :stuck_out_tongue:

Mouais moi suis partant mais dans 1h environ car apres j’ai peur que ca charge un peu trop.
Je monte pour 13-14h.
Quelqu’un interessé ?
Je fais un des derniers vols avec ma rush 2 ROTFL ROTFL

Bon alors avec pleymo on a rdv à 14h30 à smu.

Suivi par peut être manu et nirsh un peu plus tard.

Siou veux tu viendre avec nous à 14h30??

On se branche sur 146.0125.

Voila à toute à l’heure !

Bon, du coup pour moi ce sera, je pense, vers 15.00…

14h30 Ca roule !
:ppte:

15h15 lucas en approche aux ramées

voiles en l’air à la croix de chamrousse

suis pas dipo avant 17 heure… mais je me libérerais p’têt pour vous rejoindre si pas de surdeveloppement comme les jours passés.

Je me méfie tout particulièrement du vercors et de derrière l’alpe du gd serre

bon en ce sera plus 16.00/16.30…

Je serais a 17h30 a SMU :ppte:

moi aussi!!!

:fume:
bah finalement, vu le nombre d’ailes satellisées au dessus du déco, ca devait pas être si mal que ça en l’air…

ba 1h de vol tout en douceur entre la déco et la croix, c’était pas si mal… :soleil: :vol:
une vrai berceuse en fait! :mdr:

:sors:

j’ai décollé avec Lucas vers 16h, ce n’était pas très bien installé, et cyclique. Je me retrouve enterrée au bout de la crête zerotant difficilement pour attendre le cycle.
Le cycle arrive mais à peine à la hauteur du déco, je perds le thermique. Et le bougre est parti sans prévenir, du coup zerotage encore et patiente encore un peu.
Une fois que je l’ai, je ne le lâche plus jusqu’à 2200m.

On se faisait bien secoué, ce n’était pas super génial. Au bout de 3/4 d’heure je me dit que je vais poser. Mais aujourd’hui pas envie d’aller à SMU (si jamais je revole la rot’ est super longue). Donc j’essaye de reposer à l’aiguille.
Je me mets une pression de fou (c’est la première fois :lol:), et pose comme une fleur :wink:

Ensuite, Manu et mélina arrive et décolle rapidement, mais en l’air tout est éteint, direction SMU

Moi je ne revole pas, je croise Nico et Jules, leur souhaite bon vol (ça le refait super bien)

Bien content de mettre refait de là ou j’étais et de ma repose à l’aiguille :stuck_out_tongue:

Et sinon j’avais un Vega 2 M rouge. Ça vol pas mal mais sans plus.

Dis pas ca, j’en connais un qui va pas etre d’accord :canape: mais ta raison, hier a St hil, j’en avais une qui tournait dans le faible avec moi… sous mes pieds… ROTFL ROTFL

:mdr: En tout cas celle que j’avais volait droit :mdr: :mdr:

Oui, mais ça dépends ds quel créneau tu décollais… Moi, Manu et Lucas on a décollé vers 17.15 et là, ça tenais pas en l’air…un gros échec quoi ! :oops: