Chamrousse le 23 sept fin de journée

Tout est dans le titre. Et comme je suis un gars bien, je peux assurer aucune navette car j’ai pas de voiture. Ça fait pas envie tout ça ? Par contre, je peux offrir un coup à boire chez moi après. Faut juste accepter de monter les bières que j’aurais acheté à ma pause midi… Alors, quelqu’un que ça branche ce plan “loose” ? :canape:

dsl j’ai un plan “win” a st hil demain midi (demain y a le funi d’ailleurs) :wink:
Mais un autre jour pour un Chamrousse du soir (genre Samedi)… on pose à Revel et là c’est moi qui offre l’apéro ! :slight_smile:

Moi j’ai repoussé un rdv à demain midi en ville car ce midi, j’avais pas la clé de mon ancien garage :bang: sinon, je serais venu à StHil :bang: :bang:

et ce midi à st hil, c’etait top bon !
p’tain, t’es en forme question plans loose en ce moment ! :sors:

Je sais que c’était bon :bang: :bang: :bang:
Oui, niveau plan loose, je suis pas mauvais ! Alors, qui vient avec moi :clown: ? Nirsh, tu veux pas faire un bi les pieds dans les arbres ? J’suis sûr que j’arrive à faire un déco aussi merdique que ce weekend :canape: Pfff. En plus, faut que je vole en solo, y’a SIV dans 15jours :ppte:

non 10 jours :jump:

Ca me “branche” ! Avec moi en plus, on est sûr que ça sera cul au déco… Je devrais quand même confirmer dans la journée car j’ai plus de boulot que prévu…

Si je vais mieux demain je viendrais.

Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as choppé la pandémie grippo-pneumonie de Mélina ? Ca craint… Tu risques de mourir quand même ! :mrgreen: :canape:

Ben c’est pas impossible… j’étais tellement pas bien cet aprem que finalement je n’ai même pas décollé… et c’est pas l’envie qui manquait ni les conditions extras qui m’ont repoussées… :fume:
En tout cas merci aux copains ( :coucou: méli+julien+cyril) d’avoir réussi à me convaincre que ce n’était sûrement pas une bonne idée pour moi d’y aller aujourd’hui ! (sinon je crois que je me serais quand même jeté dans le trou… :canape: ).

:mdr: :mdr: :mdr:

Bonjour à tous

J’hésite entre un Chamrousse et un Montaud pour ce soir (départ Gre 17h, pas bien avant malheureusement)… vous avez des conseils pour optimiser la chose ?

Merci

Bon, moi je n’hésite plus… Ca sera rien du tout… Toujours trop de boulot… :frowning:
Peut-être demain…

Ben moi tjrs dispo. Sinon, ça veut dire que j’ai un parapente à remonter à vélo, et ça c’est pas la fête :smiley:

Avec toute cette motivation qui dégouline, je me laisserai ptet tenter par un St Hil demain midi finalement…

Pareil je laisse tomber, je suis pas en état de voler aujourd’hui, ptet demain.

A cette période de l’année, un chamrousse à 17h c’est limite (l’idéal étant d’etre au déco vers 15h30 plutot). Après, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise ! :slight_smile:
Sinon, y a du N qui rentre ? Pour Montaud, il en faut “un peu” quand même !

:grat: Il n’y a pas que le nord qui fait fonctionner Montaud. Disons que par nord ça marche toujours. Mais après ça reste un site classique, où quand tu choppes le thermique, ça monte. Enfin je crois.

Tu as raison, mais le 23 Septembre à 17h passées, je suis pas sûr que le thermique soit encore très puissant ! :wink:
Et ça marche quand même mieux avec du Nord ! :mrgreen:

signé man’s qui aime bien poser en marche arrière a montaud quand il y a du nord :mrgreen: :canape: