Chamrousse le soir ?

Amis drogués du vol bonjour !!

Les beaux jours sont bientôt proches :dent:

Mes horaires me permette de voler le soir à Chamrousse (direct en concurrence avec les ceussent de St Hilaire :stuck_out_tongue: )

Le soucis c’est que je suis tout seul pour :vol: et que pour des raisons d’organisation ce serait bien plus pratique (et sympa aussi) d’être à plusieurs… sinon y’a toujours le :pouce: mais c’est plus aléatoire :frowning:

En plus j’ai une revanche à prendre sur l’atterro de Belmont (sinon l’autre, je suis partant pour faire sa " presque " connaissance :lol: )

Y’en a qui suivent ? ou bien je loue les services d’un taxi :grat:

Ben moi p’tet en fonction de si j’ai volé ou pas le midi :stuck_out_tongue:

Idem que Thibaud,
mais ça commence à devenir interressant, j’ai vu les premières voiles décoller aujourd’hui.
Pis j’en ai marre de me faire tapper à 13h à St-hill, j’ai pas le temps d’attendre et d’apprecier les conditions établies.
Donc Chamrousse le soir et son petit cross commence à bien me titiller… :vol:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

c’est quoi “soir” pour vous ?

Ben j’ai pas analysé en plus ample détail pour le moment mais je fini au alentour de 16h30 le temps de monter sur l’atterro ça fait du 17h à peu près mais faut voir concrètement :wink:

Pssst, et pour demain ? (cf. le fil d’à coté)

ben on verra demain :mrgreen:

:coucou: Blue et les autres,

Tout pareil que Fertito. C’est toujours la course pour le midi à St Hil et justement, pas plus tard qu’hier avec le kikou je me demandais si Chamrousse ne serait pas bientôt jouable… Même idée que toi, 16h30 à l’attéro de Saint-Martin (ouvert depuis le 1er Avril) et 17h/17h30 au déco.

Bon pour ce soir je sais pas encore mais on en reparle très bientôt :twisted:

arg 16h30 c’est l’heure à laquelle je fini normalement mais en grappillant un peu, je pense qu’entre 16h30 et 17h ça peut être jouable…

à voir…

Ah oui mince j’avais lu trop vite. Bah en te dépechant 16h45 à l’attéro c’est bon :wink: Je pense qu’à partir de la semaine prochaine il devrait y avoir moyen de faire quelque chose :jump: :jump:

:coucou:
je ne serais pas des votres mais c’est vrai que maintenant c’est st martin l’atero !!!
a+

:coucou:
Dites Dites vous acceptez une petite étudiante qui habite gre mais qui fini 2 jours de la semaine à 17h ???
:oops:

ah non tous sauf elle !!! :mrgreen:

LOL :bisous:

Bah, moi de toute façon, ça sera difficile de partir plus tôt que 17h du boulot, donc y’aura moyen de s’arranger sans soucis :pouce: (je parle pour le futur, parceque pour aujourd’hui, ça sera sans moi)

PS: je suis curieux de savoir comment tu fais rentrer 25 jours dans une semaine :grat: :wink:

ça s’fait quand on fréquente un mec qui passe le 70 km/h en 5h :mdr:

cela sous entendrais que 25 jours pas semaine tu commence à un horaire quelconque …
même 25 jours pas mois j’y crois pas une seconde …
à la limite 25 jours pas an …

… étudiante va :stuck_out_tongue:

mais kes k vous dites je comprend pas j’ai pas écrit 25 jours mais 2 :stuck_out_tongue:

Cool je me joint donc à vous pour les vol du soir à Chamrousse :dent:

tricheuse :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: