Chamrousse mercredi 24 juin

Y aurait-il des partants pour une tentative de vol à Chamrousse demain après-midi ? Le vent devrait bien baisser normalement, à vérifier demain matin…
Qui n’en veut ?

François

Moi, moi !! :ppte:
Dispo à partir de 16h-16h30, en esperant que ce soit pas trop nuageux…
on se tient au jus…

A priori je vise plutôt un décollage vers 14H, mais il y aura sûrement plusieurs groupes.

Si ça le fait, que je n’oublie pas mon aile, je fini à 13h30 le boulot et je suis vers GrandPalace

Tout de suite, ça fait plus classieux… surtout quand on connait Grand Place ! :sors:

Moi je serai partant pour un vol en début d’après midi. Un décollage vers 14h m’irai bien.
Voir juste comment ça évolue

:stuck_out_tongue:

Ben Je vais monter pour 16h30…
Si y a un train… J’y serai

Moi normalement je viens, mais a priori plutot vers 17h

Bon je n’ai pas oublié mon aile, mais là pour le moment je suis sans motiv :lol:

Pareil, je laisse tomber Chamrousse et reste à St-Hil pour la journée, au moins il y a le funi…

Je pars de Grenoble a 16h, je peux ramasser qqun en route (qui a une voiture pour me remonter apres si possible…) et je monte direct m’aerer les neurones !

Je viens d’avoir François au tél. Visiblement St Hil, c’est pas ‘THE’ site du jour ! Du coup on a reparlé de Chamrousse. On serait à l’atterro de SMU vers 14h / 14h30… On affinera ici même dans quelques minutes.
:ppte:

Bon ben :+1:

Montez a la Croix, ca sera mieux 1. pour decoller, et 2. pour transiter sur Grand Colon, sinon le risque de tas est grand…
Laurent

Finalement ça sera plus 14h30 - 15h à SMU pour François, Playmo et moi.
Pour ce qui est de monter à la croix, avec le poids de mon matos, c’est juste un rêve ! Je crois que je préfère encore risquer le plouf plutôt que de risquer de me niquer le dos ! :wink: Enfin on verra sur place, mais pour le moment, assis confortablement devant mon écran (et le ventre plein), j’avoue être plus motiver pour un plouf que par une montée à la croix…

Idem pour moi, je préfère faire un plouf ou deux de luxe que me luxer les épaules. Pas de Croix pour moi avant l’ouverture du téléphérique.
Je serai pas à SMU avant 15h.

Je vais essayer de venir en fin d’aprem (entre 16h30/17h30)…

17h 30 ca me va bien, je peux difficilement me permettre de partir avant 17h.
RDV ou? (je ne sais pas ou est l’attero de SMU)

Pour rappel, je fais le trajet direct Grenoble-Chamrousse en partant a 16h. J’ai 2 places in my car…
Je fais le trajet Cours de la Liberation - Recoin par la rocade. Me laisser un message sur tel si interessé car je ne peux plus repondre entre 15h et 16h.