Chamrousse ou Allevard les 7-8 Juillet ?

:coucou:

Bon, en espérant qu’on ait effectivement à choisir et que les deux ne soient pas annulées pour cause de mto pourrie…
Dilemme pour la semaine prochaine : Chamrousse ou Allevard ?
D’un coté, j’irai bien à Chamrousse pour encourager la petite équipe d’organisateurs en herbe fertito, kikou and co…
De l’autre, je me ferai bien une belle manche dans Belledonne (les balises sont assez concentrées sur celle de chamrousse, sur celle d’Allevard, elles vont jusqu’à …chamrousse !), profiterais bien des récups organisées, etc.

Bref, je sais pas trop quoi faire… j’ai vu qu’il y en a plusieurs qui sont comme moi sur le forum (bart, barbulle, d’autres surement), et y en a comme fertito qui sont inscrits à Allevard et qui organisent Chamrousse ! :mrgreen:

Donc, qui compte faire quoi ? (Le team compet B de mon club est plutot parti pour Allevard)

Bon de toute manière je suis pas compétiteur mais la petite troupe de besak qui compte venir serait plus pour Chamrousse, et moi de même (mais seulement ouvreur :wink: )

Alors z’est les zautres? :soleil:

yop, je suis inscrit à Allevard, je ne pourrais donc pas organiser Chamrousse.
:coucou:

Bon, ben si t’es pas à l’organisation de Chamrousse, c’est tout vu !
:speedy: à Allevard !

bin moi inscrit a allervard… mais selon la météo je viendrais ou pas… enfinbon voila.

On va encore me trouver mauvaise langue, ciritqueur, grincheux, ou je ne sais quoi d’autre mais je dis juste ça vis à vis de mon expérience d’Allevard : N’hésite pas à te faire ton propre avis concernant la météo !
:roll:

:+1: quitte à voler ailleurs si la météo n’est pas suffisante pour la(es) compète(s)

Après un début de semaine sous le signe du vent et de l’instabilité plus ou moins forte suivant les jours (alternance soleil, averses et pluie), une belle dorsale semble vouloir se dessiner sur la France pour la deuxième partie de semaine jusqu’au week-end.
semble car c’est encore bien assez incertain pour le moment… Echéance trop lointaine et menace d’une disposition légèrement différente des centres d’action qui pourrait changer complètement cette prévi… Mais disons quand même que c’est déjà encourageant…

Ahhhhhh ben voila de bonnes nouvelles qu’elles semblent !!! :bisous: … :wink:

Alors là pour le coup c’est la question de la mort qui tue!! :lol: :lol:
Franchement j’aurais pas osé, mais puisque le débat est lancé… :pouce:

Etant un releveur de challenge dans l’âme, j’avais la ferme intention de venir à Chamrousse pour confirmer que je soutiens une équipe et que mes remarques n’ont pour seule vocation que d’améliorer le déroulement de l’événement. Si la date de report n’était pas tombé sur la date d’allevard, mon inscription serait resté valable, mais Allevard est à 30mn de route en moins pour moi depuis Genève. Et comme je rentre le soir pour retrouver ma petite famille à la maison, il faut le multiplier par 4. A cela on ajoute le supplément en essence et autoroute et la balance commence à pencher sévèrement. De plus Allevard m’a plutôt bien réussi lors de mes précédentes prestations…

Pour ce qui est de la prévi météo, c’est vrai qu’ils sont parfois un peu trop optimiste mais ça reste sans comparaison par rapport à Val Pelouse…

Bon et bien finalement la question ne se pose plus car je viens de constater que j’ai été désinscrit de Chamrousse hier le 1er Juillet, sans l’avoir choisit moi-même, idem pour 31 personnes dont 18 confirmés. Je lis: “Report non confirmé par le pilote”. “suppression doublon”. Je suis curieux de savoir par qui ou quel mode d’intervention cela à été effectué… :grat:
Il y a probablement une explication dans le règlement… :wink: :stuck_out_tongue:

Du coup il reste 14 inscrits à Chamrousse, ça va être intime… Un bon plan pour faire des points en Alpes du Nord, surtout qu’il y aura Jacques Fournier qui devrait être un sacré lièvre à suivre…

Je vois que Sajou est inscrit à Allevard!! Chouette, j’espère qu’il va venir :ppte: :ppte:
Va y avoir une grosse présence du CDV, l’occasion peut-être de faire une petite rencontre informelle comme ce fut le cas à Aiguebelette. z’en dites coua?

Ca pourrait aussi être l’occasion pour ceux qui voudraient “vivre une compet en live” de nous retrouver…

:coucou: barbulle

Pas gagné que je sois à Allevard…
Je reprends juste à voler cette semaine, après blessure.
En prime, je suis pas très en forme physiquement et j’ai besoin de bonnes conditions pour reprendre du feeling.
Mais pourquoi pas ! Cela se décidera au dernier moment en fonction de mon état et de la motivation
Faites y bien :vol:

salut !

Moi je suis à allevard aussi ce we !
Encore un tire groupé du club de la clusaz ?
J’chui franc vénère :bang: pour ce we, je suis en train de me bricoler un accéléro avec celui que j’ai explosé à aiguebelette… :twisted:

allé a+

Bon, ben moi aussi, il m’ont viré d’office de la compete de Chamrousse, ce qui confirme que je vais à Allevard (si elle est maintenue, ce qui est le cas de celle de chamrousse)
A demain pour ceux qui y vont ! :coucou:

PS : moi aussi, j’ai réparé mon accéléro explosé à Aiguebelette ! :speedy:

Message à la population… :prof:

Compet d’Allevard confirmé pour Samedi.
La décision sera prise samedi soir pour dimanche.

Avé.

je ferais un CR plus tard, déjà la trace gloogloo :wink:

http://www.madeyes.fr/lcdv/p4808.kml

:affraid:

[quote]Best distance Path with 2 Turnpoints
Distance =25.24km Meanspeed=5.22km/h
[/quote]

ha oui, ça a été hard les basses couches… :bang:

tiens piwi, maintenant que le forum est réhébergé, ce serait ptet l’occaze pour faire pointer le lien GPS2GE vers une version plus récente ?

Bon a part ca, 25 km, c’est bien :pouce: , moi j’ai du en faire 6 ou 7 ! :?

mouaip … ça serait l’occazion … tout comme c’est aussi l’occasion de

• finir de chercher les bugs relatifs à l’url rewriting (ça me fait ~ ½ douzaine d’erreur / jour - heureusement ça ne gène pas trop les visiteurs)
  • remettre en chantier l’interface de la coupe du vario
  • finir le thème du forum avec tous les trucs :pouce: qu’à fait lylou mais qui prennent la poussière
  • commencer le thème du reste du site
  • ré écrire le (t)chat en AJAX
    et j’ai passé sous silence les mises à jour qui sont en attente :bang:

et puis ça serait surtout l’occasion de voir si je peux monter les limites des tailles de fichiers de façon à pouvoir inclure les kmz de la nouvelle version (*) (alors que la version du LCDV est beaucoup plus légère et j’ai donc rien à toucher pour que ça soit inclus dans les messages) … mais avant ça il faut que

• je vérifie la place disponible (normalement mieux, mais combien ?)
  • je simule la progression d’utilisation des disques
  • je vois comment nettoyer les fichiers peu vu/utilisés… sans créer de perturbation

(*) paske je trouve vraiment dommage d’avoir de :bravo: analyses dans le kmz mais de ne plus pouvoir les inclure facilement pour de bêtes questions de taille de fichier :cry:

mouaip … quand j’ai vu le paté au niveau du déco … j’aurais jamais eu la patience :fume: