Alors là pour le coup c’est la question de la mort qui tue!! :lol: :lol:
Franchement j’aurais pas osé, mais puisque le débat est lancé… :pouce:
Etant un releveur de challenge dans l’âme, j’avais la ferme intention de venir à Chamrousse pour confirmer que je soutiens une équipe et que mes remarques n’ont pour seule vocation que d’améliorer le déroulement de l’événement. Si la date de report n’était pas tombé sur la date d’allevard, mon inscription serait resté valable, mais Allevard est à 30mn de route en moins pour moi depuis Genève. Et comme je rentre le soir pour retrouver ma petite famille à la maison, il faut le multiplier par 4. A cela on ajoute le supplément en essence et autoroute et la balance commence à pencher sévèrement. De plus Allevard m’a plutôt bien réussi lors de mes précédentes prestations…
Pour ce qui est de la prévi météo, c’est vrai qu’ils sont parfois un peu trop optimiste mais ça reste sans comparaison par rapport à Val Pelouse…
Bon et bien finalement la question ne se pose plus car je viens de constater que j’ai été désinscrit de Chamrousse hier le 1er Juillet, sans l’avoir choisit moi-même, idem pour 31 personnes dont 18 confirmés. Je lis: “Report non confirmé par le pilote”. “suppression doublon”. Je suis curieux de savoir par qui ou quel mode d’intervention cela à été effectué… :grat:
Il y a probablement une explication dans le règlement…

Du coup il reste 14 inscrits à Chamrousse, ça va être intime… Un bon plan pour faire des points en Alpes du Nord, surtout qu’il y aura Jacques Fournier qui devrait être un sacré lièvre à suivre…
Je vois que Sajou est inscrit à Allevard!! Chouette, j’espère qu’il va venir :ppte: :ppte:
Va y avoir une grosse présence du CDV, l’occasion peut-être de faire une petite rencontre informelle comme ce fut le cas à Aiguebelette. z’en dites coua?
Ca pourrait aussi être l’occasion pour ceux qui voudraient “vivre une compet en live” de nous retrouver…