Chamrousse ou Grand colon ce soir (31/07/09)

hier soir, plein de voiles sur Chamrousse entre 18 et 20h m’ont donné bien envie mais j’étais franchement trop naze…
Aujourd’hui, ca va mieux :ppte:
Ca dit a quelqu’un ?

Un petit chamrousse ca me dit bien moi aussi.

Je peux etre a SMU a partir de 17h30.

Pour le Grand colon, sauf erreur de ma part faut marcher nan? Si oui, j’'aurais pas le niak ce soir.

Heuuu ben pour Chamrousse, je viens de réaliser que j’étais pas motorisé et il faut soit que qq’un passe me prendre sur la zirst de montbonnot, soit qu’un collègue me remonte sur Revel pour prendre ma caisse et filer à Chamrousse, mais j’y arriverais pas avant 18h30 dans le meilleur des cas…

Sinon, pour le Grand colon, faut compter une bonne 1/2h de marche en étant motivé pour aller jusqu’au déco de la cabane du berger…

Je peux passer te prendre a Montbonnot: moi je bosse a crolles.

Par contre faut qqun d’autre pour la nav (meme si on risque de trouver qqun la bas)

Je me greffe sur ce fil…

Je passe ce soir à Allevard pour récupérer une aile de démo chez Pierrot. Si le timing et la météo le permettent, je m’enverrais bien un p’tit vol dans la foulée. Avis aux amateurs pour covoiturage.

PS : pas d’info très précise sur le timing, ca dépendra du boulot (il se peut que je n’y aille pas du tout d’ailleurs)… tél dans mon profil si besoin.

ben no soucy, tu passes me prendre à Montbonnot (c’est sur ton chemin), on passe par Revel (c’est pas plus long et moins encombré que passer par la rocade) pour chopper ma caisse et on file à SMU !

Pour Pedro, tu veux voler sur Chamrousse ou Allevard ? Si t’es à Allevard, ca va faire chaud question timing pour aller à Chamrousse, non ?

Ah ouais nan ce sera trop chaud pour Chamrousse. Si je vole ce sera Allevard.

J’aurais du faire un autre fil… mais mon vol est tellement hypothétique (surtout si je continue à trainer sur le forum au lieu de bosser :mrgreen:) que j’ai préférer utiliser ton fil. Désolé. :oops:

Ca roule, dit moi ou et a quelle heure.
Y’a mon num dans mon profil, par contre j’ai plus beaucoup de batteries donc je l’ai coupé pour le moment.

ya benhoit et/ou Dormouse qui peuvent aussi passer me prendre vers 17h15, mais j’ai pas compris si c’est pour chamrousse ou Gd Colon, j’attends leur réponse…
Sinon, je suis sur la ZIRST de montbonnot, au bâtiment en “V” pas loin de Cap et de l’Inria qu’on voit depuis l’autoroute (av Blaise Pascal), à coté de l’“atterro” zirst mbt.

Bon ok Pef, je t’appelle et on file sur Chamrousse, à priori pas besoin de ma caisse car y aura des potes à l’attéro ; je t’appelle