Nous voilà enfin en 2008, ouf enfin, j’aimerai pour l’occasion devenir Skyangel si c’est pas trop compliqué pour vous of course…
Golden est morte
Changement de pseudo c'est possible?
:coucou:
2 solutions :
- soit tu te crées un nouveau compte (un peu bourrin)
- soit tu vas sans Profil/Paramètres relatifs au compte et tu changes ton pseudo (plus élégant, tu gardes ton login et mot de passe d’origine, mais c’est le pseudo que tu veux qui s’affiche)
[quote]Golden est morte
[/quote]
pourtant elle bouge encore… moi je crois que si on me laisse essayer le bouche-à-bouche et le massage pectoral j’arriverais p’tet à la ranimer :mrgreen:
Merci Man’s j’ai cherchée hier mais pas trouvée :oops: . Je préfère la solution élégante
chui pas une bourrine (même si je les aime) môa enfin j’espère… :mdr: :mdr: lvautour t’as pas perdu ton humour en cette nouvelle année, tant mieux, moi non plus! :mrgreen: :bisous:
:coucou:
onglet profil (tout en haut) puis le menu de gauche : paramètres relatifs au compte …
Ok merqui! Bon c’est l’humour (je précise) du vautour qui m’a sauvée, mais dès que je change ma voile je deviendrai skyangel et interdit de se moquer hein :mrgreen: !
l’humour c’est la première étape… pour les comas profonds j’ai d’autres méthodes :mrgreen: