Salut à tous,
je fais un appel au dons pour financer le développement d’un nouveau chariot handi, le but étant d’en fabriquer un mieux que ce qui existe, moins cher, pour pouvoir faire des bis handi le jour où ça se présente. mon proto fait et affiné les plans et conseils de fabrication seront libres pour qui en auras besoin.
ma campagne est sur: [url]http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/un-fauteuil-dans-le-ciel-du-bugey/[url]
merci de votre soutien, qu’il soit financier ou que ce soit en en parlant
daniel.
chariot handi
a voir mais il me semblait que josé dans le trieve avais fait quelque chose de pas mal non ?
malheureusement je ne connais pas josé ni son chariot, je pense qu’il doit y avoir pas mal de réalisations amateur. je suis preneur de toutes les expériences, j’en ferais pas mon métier 
ben je crois qu’il a fini y a pas très longtemps et c’est devenu une référence ffvl !
tu doit pouvoir trouver son contact facilement, il vol sur courtet et a un gite pas tres loins (au pied du chatel de memoire)
j’ai une copine qui vient de faire un séjour handi bike chez lui, je peux lui redemander ses coordonées
avec plaisir