Motivé, oui !
Peu d’expérience à faire partager (une petite dizaine de randos) mais c’est toujours mieux de partir à plusieurs pour une rando…
Je viendrai volontier si je peux me libérer.
Un “Grand Som” le matin vers 8h , plus de 1000m de montée…
suivis d’un cirque de St Même (900m je crois) l’apres midi, dans la foulée :mrgreen: …
si je viens c’est ce que je projette de faire (sauf si les jambes me traissent et ne puissent plus…) :twisted:
Sinon je reste en local, Sambuy le matin ce qui me laisse l’aprem (et beaucoup moins de route en plus) pour faire autre chose (on ne peut pas toujours voler…)
Allez vers 20h30 je me décide…et vous tiens au jus…
Merci de le respecter, y a tellement de coins volables en chartreuse qu’on peut au moins respecter cette interdiction.
Dans le coin, en vol d’après midi, Chamechaude est très bien.
Bon alors si je risque de faire des bêtises… :rando: (en fait j’allais quand même decliné l’invitation de djé, pour revenir à plusieurs :twisted: en savoyards conquérants mais respectueux …)
En tout cas merci pour le lien, que je potasserai :jump: un peu plus tard,( j’avais pris un topo tout fait (vraisemblablement trop vieux…) :oops: ), j’imagine que quand je suis passé en cross j’ai dû écorner un peu cette zone… aî, aî…
Je me renseigne sur Chamechaude en tout cas …
bye
Désolé encore Djé de te lâcher :?
1 p’tit peu de H.S pour te remercier pour tes vidéos : mes yeux se régallent après chacunes de tes sorties. Merci Ricou, continues à nous faire rêver karma+
je plussoie moi aussi. même dans le nord-est de la france, on fait régulièrement mention de tes vidéos. la dernière en date est magnifique!
quelques décos cullotés, mais quel pied ce devait être
Rhaaaa… Ca fait caguer de rater des sorties pareilles!!! :evil: Ricou, tout le monde a été poser à St-Badolph? Il n’y aurait pas un terrain posable plus proche du départ de la rando? Ca me dirait bien de me faire ça demain… Sinon j’irai peut-être voir du côté de la Sambuy…
Sinon pour le Grand Som, vous y allez quand finalement? Moi je me tâte pour cet après-midi si ma copine tarde pas trop à ramener la voiture… :roll: