Tout est dans le titre.
Si vous avez ça, merci de me donner votre prix, l’état et si possible des photos.
Marre de l’acro en impress…
Cherche Acro 3 taille M d'occasion
toujours en recherche…
Vous n’avez pas des pistes?
moi j’ai des pistes, mais j’en cherche une aussi alors… :mrgreen:
Ben si t’as DES pistes, file moi en au moins une :grrr2:
ha oui, mais toutes les pistes n’aboutissent pas! En tout cas bonne chance aussi, car c’est pas simple! :boude:
Pareil, j’ai faillit en chopper une ce week-end mais finalement le mec l’a vendue à un gars de son club.
Du coup je parie que tu étais dessus aussi.
C’est la guerre :fume:
:mrgreen:
Si par hasard vous tombez sur une L … (et je vous préviens si je trouve une M !)
Y a une vieille annonce sur justacro pour une L. Je pense qu’elle est vendue mais essaye quand même on ne sait jamais si tu ne l’as pas déjà vue biensûr
http://justacro.com/market/harness/3419
:mrgreen: Le jeudi il me dit que du coup il ne veux plus d’échange et la vends, le lendemain vendue à un gars de son club… 
J’ai contacté le gars par mail (il ne répond pas au téléphone …)
Sur le site du DHV, un gars dit avoir achete une acro3 a une vente aux encheres des douanes. Il la vends mais sans idee de prix.
Sinon il y a une acro3 S pour 490 euros, une autre acro3 S pour 275 euros. une acro3 M pour 550.
Aussi des avasport acro.
ah zut, faut parler l’outrerhinois :’(
Salut Gandalf
T’es interesse par quelle taille ? Je peux envoyer un mail pour toi si tu veux.
par une L …
Mais j’ai l’impression que y a que des M et des S sur le site …
Salut Akira, moi aussi je comprends rien, je suis intéressé par une M et j’aimerais savoir le prix et si possible avoir des photos.
Merci d’avance