Cherche adresses de hebergement à Annecy (weekend de paques)

Nous sommes un groupe de parapentistes étudiants avec deux Moniteur/Accompagnateurs de l’université de Strasbourg. Nous aimerions venir à Annecy pendant le weekend de paques et nous cherchons un hebergement. :sos: :sos:

Nous sommes un groupe de 8 personnes et nous aimerions venir de vendredi 29 mars jusqu’à Lundi 1 Avril (3 nuits). :dent:

Est ce qu’il y a quelqu’un qui connait des bonnes adresses pas trop cher. On espere de trouver quelque chose autour de 25€ la nuit par personne.

Je suis preneur de tout l’info possible !!

Merci :trinq:

On a séjourné là pour un stage: http://www.lesalerions.org/
C’est un truc genre colo, mais ils recoivent aussi des groupes d’adultes voire des particuliers/familles.
Très bien placé, hébergement simple mais correct (chambres de 4 avec douche/WC), possibilité restauration sur place (on était en demi-pension petit-déj, diner). Perso, rien à reprocher.

Il y a la solutions des bungalows dans les camping (au bord du lac à Angon), mais ça semble un peu tôt, ils ne seront sans doute pas encore ouvert.

Je confirme, les alérions c’est sympa, reste a savoir si il y’a encore de la place

Les campings ouvrent au mieux à la mi-avril (chagrin, c’est là que je prends mes douches) et sont déjà absolument hors de prix pour une moindre guitoune, je n’ose pas imaginer le coût d’un bungalow !
En cette saison, le chauffage n’est pas un luxe et je recommande moi aussi Les Alérions, c’est à quelques minutes de marche de l’atterro de Planfait (et du bar de Bruno).
Je n’y ai jamais dormi (j’ai ma caravane) mais j’y ai participé à quelques beuveries en compagnie des gens de la RATP (les Ailes du Ticket) et ce ne sont pas des tristes. S’il nous lit, l’ami Pierrot confirmera lui aussi.
Que cela ne vous empêche pas de passer me voir à ma caravane, sur le “parking” de l’atterro. :trinq:
Salut et fraternité*

:+1: pour les alérions aussi

J’avais cherché une solution aussi pour un weekend Et j’avais trouvé http://www.auberge-annecy.com/fr
J’ai pas tester car c’était complet…

Merci pour vos reponses karma+

j’ai contacté quelque gites et camping et j’espere qu’il y aura encore de la place :ppte:

Merci pour l’invitation :trinq:

Si tu veux, y’a Le gîte de l’école de glaise, à Faverges, Bernard le gérant est parapentiste, et ça envoie le pâté cet hébergement :wink:

merci, tu peux m’envoyer les coordonnees en MP ? :pouce: