Salut à tous les forumeurs/forumeuses !
Etant fana de parapente et de ski, je me suis dit: “pourquoi pas cumulé les deux?!”
C’est ce que je vais essayer de faire cet hiver…
Concernant mon niveau de ski, je passe de partout dans toutes les conditions et dans tous les temps (sauf le -20° :dodo: ). Je suis sortis de perf2 en avril 2010 et depuis je vol tout les week end (enfin quand la météo le permet
). Mais bon de ce que j’ai pu lire sur les autres sujet, c’est que le niveau de ski prime sur le niveau de parapente…
Je cherche donc une aile de début (pas forcément accès pente raide) relativement polyvalente dans le sens ou je pourrais l’utiliser l’hiver en speed riding et de temps en temps l’été en speed flying (oui je sais que c’est tendu :vrac: ). Je pense volé principalement aux sept laux… (pour le début 8) )
En cherchant un peu, je suis tombé sur la whistler 2 de Mac Para, quelqu’un connait? Je n’ai pas trouvé de fil de discussion ou d’avis plus que ça sur la toile.
Je m’en remet donc un peu à vous pour m’éclairer sur cette voile (et les autres voiles de début).
j’attend vos avis/commentaires/critiques sur cette petite whistler 2…
Voici le lien pour la voile: http://www.macpara.fr/parapentes-whistler2-description.html
Merci d’avance 

).