cherche aile pour faire exclusivement de la dune

Bonjour à tous,
J’ai la chance d’habiter prés de l’océan et de ses dunes mais la “malchance” de ne pas avoir une vieille aile rincée (ou seulement rincée) pour y faire du soaring.
Si vous avez une aile (assez ludique) dont vous ne vous servez plus mais qui ne demande qu’à jouer au dessus du sable, faites moi signe, pour un prix raisonnable, je suis preneur !!
(région sud ouest) proche de Capbreton
mon PTV autour de 90kg

merci de me contacter au zero695487090 ou par mail ericPOINTlacailleCHEZyahoo.fr

:trinq: j 'ai ma fides ! :trinq: :trinq:

J’ai un pot qui vend une aspen 1 24 révisée pour 500 euros contact moi par MP si tu veux ses coordonnées :trinq:

Hello,

j’ai cette voile à vendre si cela t’intéresse

Advance, Epsilon 4, 28 tango 30575 de 2003.
Acheté aux Passagers du Vent (facture). Révision Advance 25.02.2011 (à disposition), bon état, pour cette ancienneté, 5 vols depuis cette date, + sac.
Dernier vol effectué 10.10.2012= 300 euros

Salutations

salut,

ma voile est toujours dispo.Ozone RUSH1 de 2006. 400 euros
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/vds-rush-1-taille-m-85105kg-t22699.0.html;msg346133

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur , dans le cas contraire je peux te proposer une aile qui peut te convenir :

Mountain de chez MACPARA - PTV 80 - 100 kg dont je ne me sers plus depuis le dernier contrôle.

J’ai un ami qui descend souvent dans ta région (Labenne) : autrement je peux te l’ envoyer , le tout pour 200 €.

Cdlt,

jean-christophe