Cherche aile pour fin fevrier

Hello,

Je cherche a emprunter (!!) ou Louer a qqun une aile pour aller voler une semaine a Tenerife, du 19 au 24 Fevrier, avc ma copine (qui a deja le sien). Comme mon club ne veut pas que je fasse sortir leur para hors de France je suis un peu bloque car pas assez de $$ pour en acheter une avant!
Voila, si qqun est sur Grenoble ou alentours et est d’accord pour me louer/preter une aile, ce serait providentiel!! Je fais super gaffe au matieriel, et je prete en gage mon matos de ski de rando :slight_smile:
J’y crois pas, mais bon on sait jamais…

ciao!

Quel PTV?

T’auras plus de créneaux planche à voile / kitesurf que parapente là-bas, non?

Salut Poulpitot,

J’y serai aussi du 19 Fev au 2 Mars. Vous allez chez Marco au Vol Migrateur? J’aurai bien eu une voile a te pretter mais je n’habite pas du tout dans ton coin, moi je suis Sud Ouest pas loin pays Basque.

Pour Tibo,

Ca vole toute l’annee a Tenerife, c’est vraiment un coin tres sympa, perso j’y vais pour la 4eme fois. Moins de 4 hrs d’avion, tres bonne organisation “au vol migrateur”. Planche a voile / kite surf c’est plutot Lanzarote.

ciao

Hello!
Mon PTV est 70 - 95 … enfin je pese un peu moins de 70 tout nu quoi!
J’ai contacte Marco pour des renseignements, mais on est tous deux etudiants(en medecine on l’est longtemps!) donc on cherche plutot qqch du type Couchsurfing ou chez l’habitant (ou hotel pas cher), bien que sa formule guide et gite soit assez allechante, j’avoue! On a pris contact avec qq pilotes locaux, piste encore en cours d’exploration!

Piratdez’air, puisque tu viens a la même période (on arrive en même temps mais on repart plus tot), moi je suis ok pour te rembourser le prix du parapente dans la soute de l’avion aller-retour si tu as le courage de l’emporter! Ca serait vraiment sympa de ta part en tout cas!
C’est quoi comme aile? Et tu aurais une sellette?

Bonne soiree (nuit)!

Slt Poulpitot,

Euuuuuh non la desole ca va pas etre possible, j’ai pas trop envie de me trimbaler deux sacs. La voile corespond bien a ton PTV, Mojo 80/100, pas contre je n’ai pas de sellette.

Si vous partez la bas en autonome je te conseille de bien reperer les decos sur le site “Vol Migrateur”, a part les 2 ou 3 autour d’Adeje facile d’acces par la route les autres ne sont pas du tout evident a trouver si on ne connait pas le coin. J’imagine que vous louerez un voiture?

Ciao

PS: N’oubliez pas les maillots de bain. Depuis certain decos on peut arriver et se poser en bord de plage, petit plouf et c’est parti pour le vol suivant.

En gros:
-Un plouf suivi d’un plouf avant de faire un autre plouf.
:sors:

UP
Je cherche toujours! Pas de location de voiles sur l’ile hors ecole selon les sources…
Des sauveteurs parmi vous?

j aurai peut être ma brontes2 a prêter si tu veux, si je trouve une voile de freestylle entre temps.
c’est une dhv2 accessible, elle est vive mais ne shoot pas. je l’ai eu après 1ans de vol.