je vais investir dans m première aile, je penche pour une u-turn bodyguard2 est ce que quelqu’un connait cette aile? est un bon choix pour l’école? :init: :ppte:
pourquoi ti es intéréssé par cette voile??? juste question comme sa parce que c’est pas trop courant les U-Turn :grat:
Pour la revente après sa sera plus difficile…
Sinon si tu es a fond dans cette marque ba si tu as dejà tu “bagage” tu peu t’orienter vers une InfinityII
Je la trouve belle, equipé de l AFS et du BFS, pour la revente je n’y ai pas encore pensé c vrai. Pour l infinityII elle est en dhv1-2 peut-être trop pour moi! :init:
Si tu as effectivement 2 vols, je pense que l’achat d’une voile est prématuré; il faut encore que tu fasses des vols en école, et ils te prêteront le matos nécessaire. En fonction de ton ressenti sous ces voiles, tu pourras commencer ta réflexion.
A mon avis pour apprendre à voler les ailes de l’école feront bien l’affaire… et puis ça te permettra de voir si tu te sens bien dessous, éventuellement avant d’acheter.
Perso, j’ai volé sous 5 ailes différentes en école… sans problème d’adaptation particulier.
Autre avantage: c’est l’aile de l’école que tu vautreras sur les caissons à l’atterrissage :mdr: