Bonjour à tous,
J’ai un PTV à 125 kg et je cherche une B+… Un peu compliqué à trouver ces temps ci.
Ma voile idéale aurait été fabriquée en 2018. Je suis ouvert à une voile fabriquée en 2017 aussi et étant une B.
Merci d’avance!
Bonjour à tous,
J’ai un PTV à 125 kg et je cherche une B+… Un peu compliqué à trouver ces temps ci.
Ma voile idéale aurait été fabriquée en 2018. Je suis ouvert à une voile fabriquée en 2017 aussi et étant une B.
Merci d’avance!
À mon avis, tu as beaucoup plus de chance de trouver ce que tu cherches du côté des marchés Allemands et Autrichens. Par exemple des modèles “demo” vendus par des boutiques/écoles.
Bonne chance !
Bien vu Pingumotion! 
LouBarth, je peux peut-être d’aider à trouver! Contacte moi par mail (sur mon profil), c’est le mieux.
Sauf si la Rise 3 ne t’intéressait pas

Bonjour
disponible rapidement 1 Advance Xi 29 1 vol coloris Acid 3230 € ou 1 Iota 2 29 lime neuve 3080 €
Eric
Salut LouBarth !
Je viens embêter Nico et sa belle Rise sur son territoire
On produit chez Axis la Comet 3 en 29 et j’ai entendu dire que c’était une machine sympa (:
Tu trouvera les infos sur la bête (en français) ici : https://axispara.cz/fr/produits/parapentes/axis-comet-3/ avec l’essai de Cedric Nieddu pour ParapenteMag dans les téléchargements 
Tu peux trouver mon mail sur mon profil si ça t’intéresse, je me ferai un plaisir de te répondre !