cherche belle parapentiste dans la region paca

coucou et mouaa je cherche une belle parapentiste dans la région paca, est ce qu’il y en a ici ? :ppte:

Si y en a une deuxieme je me devou aussi pour l accepter !

pourquoi:
1/ forcémment UNE parapentiste?
2/ en PACA?

Pcq moi j’ai des célibatair (E)s en stock
…des grandes, des petites , des “en chair” , des “stockfish”

mais pas parapentistes…

et parti comme c’est parti, bientôt j’aurais des “cavalières” en stock! (ça reste une valeur sûre!)

Ya qu’à demander à Mrs Matchmaker!!
:pouce:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stockfish :

Donc, pour “vendre” tes célibataires, tu les qualifies de “morues”. Et ça marche ? Surtout que bon, une morue séchée, ça titille pas vraiment la libido. Enfin, je crois. :sos:

:mdr:
Elle voulait sans doute parler de filles “Fishnet Stockings” ; c’est quand même plus sexy ! :wink:

Tssssss un mec du sud qui connait pas l’expression “taillée comme un stockfish”???

c’etait pas rapport à la morue…quoique ça pourrait être adapté et marrant mais c’etait rapport au gabarit!
:stuck_out_tongue:

et puis c’est bien connu j’ai un cerveau de mec sauf qd il s’agit de 3D…

en plus il te l’a faut belle :grat:

bah les femmes belles et parapentistes sont très prisées. c’est sur que si on recherche une femme moche et non-parapentiste, ca va plus se bousculer au portillon :roll: :canape:

Y a pas que les filles qui ont des exigences ! :wink:

2 belles parapentists en Paca mais vraiment bien ! j en ai rencontré 2 mais le souci c’est … bonjour le nombre de courtisants… pour l une elle est avec un tumbling man et l autre avec un bon cross man ! me reste a en trouvé une qui voudra bien un ploufman ! ba wé un plouf ca laisse plus de temps pour faire autre chose …

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou encore un navetteman, pour leur tenir compagnie quand elles redescendent la voiture. bah ouais, quoi, partenaire de galère, ca gère! :pouce:

“cavalières” dans le sens “qui pratiquent l’équitation” ?

:pouce:

bon alors il me reste plus que trouver une nana qui veux bien remonter a pied aux deco avec moi!!! :rando:

Ah oui, du coup si elle est pas mal roulée, elle a plus de chance pour faire du stop :mrgreen:

ben c’est tres bien,la voiture s’arrête et on mon tout les deux,super!!! :stuck_out_tongue:

[quote=“denis006,post:1,topic:28575”]
coucou et mouaa je cherche une belle parapentiste dans la région paca, est ce qu’il y en a ici ? :ppte:
[/quote
et une charmante parapentiste du sud ouest ça interesse quelqu’un??]

t’as pas un pote vers midi pyrénées… je monterai au déco avec lui :ppte:

Ben tu pensais à quoi???

pour moi:
qui peut monter à cheval …peut gèrer largement autre chose qu’un cheval… :wink: pour le grand plaisir des 2 parties

ç’a dépend de la monture, entre un cheval de trait et un pur-sang, pas la même ambiance :mrgreen: