Cherche belle parapentistes pour biplace à la dune ...

Salut Je suis à la dune mercredi et jeudi prochain . Si une charmante parapentiste veut faire du biplace et piloter un magnifique biplace rose !!! C avec plaisir …
MG

on voit que l’été arrive, il n’y a pas que les thermiques qui se réveillent, les hormones aussi :mdr:

Salut. Ha ha !! Non moi c purement technique !!! C pour avoir des conseil de pilotage !!! Les
Femmes sont plus douce que nous … Sur les commandes … :vol:

Ah ouais, t’as raison, il était temps de faire quelque chose !!!
Ca doit faire un sacré moment que t’en a pas croisé une … :sors:

mais non, il a raison, c’est doux une femme voile, surtout après le bord d’attaque :mrgreen:

:canape:

Age? Poids? taille? brune? blonde? Rousse?

Les brunes volent mieux non?

:sors:

si ton, bi est un skyman je veux bien me déguiser mais je suis un poids lourd

:sors:

Salut. Un Bidule rose fuchsia …

Salut Lilith. Tu serais pas un peut brune …

MG

:mdr:

Pfff! Comment t’as deviné?

:lol:

Alors ça vole cette Ion …

on a beau dire, elle est à côté de moi, c’est quand même doux une femme voile :canape:

ca donne quoi ce bidule 38, as tu des ressentie par rapport au 31 ou 34 si_ tu les a essayé ?
merci
:forum:

Toi. Yeager.     Ta un problème avec les filles ...  :vol:

:mdr: :vol:

Salut J’ai tester le 31 y’a pas mal de temps et le 34 a sa sortie .
Pour le 38 seulement 2 vols . Par contre au gonflage c comme une voile solo

MG

GENIAL!

2 premiers vols dimanche à Allevard. 1er vol grisant, me suis éclatée à tenter de prendre un p’tit thermique, exos, virages serrés (pour une débutante)…du coup atterro un peu court :oops: rattrapé par mon p’tit chiffon… en douceur…2ème vol atterro trop long re :oops: cette fois ci me suis débrouillée pour faire ça comme il faut! bon va falloir que je répète les décos et atterros au lieu de vouloir jouer tout de suite comme une grande :jump: c’est trop bon!

Voilà…allez reviens à ton sujet principal…une main douce dans un gant de fer ou le contraire? :mdr:

:bisous:

Attention Lilith, il y en a du forum qui vont te proposer des décollages et attéros en douceur mais gaffe aux thermiques mouvementés pendant le vol :mdr:

:trinq: content que te tu prennes au virus du vol Lilith, bons vols :bisous:

salut la dune en biplace tout seul dessous …

salut