Les australopitheques sont toujours tres curieux surtout quand ils voient que les autres sont passes a cote de la plaque sans rien voir
Nous les gagne petits a la tete en bas on recupere sur le tas de dechets ou dans ce que les courants nous emmenent et on fait marcher le truc pendant 20 ans…pour les progress techniques faut repasser ici on est avant tout anglais.
pas sorcier mais quand je vois la multitude d’ailes a vendre (toutes pareilles, que la couleur qui change…, forcement, le gugus de hong kong qui les fabrique toutes dans le meme atelier est astucieux…on realize que pas grand chose a ete fait en 20 ans.
moi je vois que c’est la seule aile cree en dehors de la tele que regarde le troupeau
Comme le troupeau suit et fait comme le troupeau on est pas sortis de l’auberge question nouveautes acquises et digerees,comme d’hab faut que ce soit les ricains qui l’achetent pour nous le revendre qu’on l’ accepte aveuglement
on changera jamais au village…
Et puis cette aile va traverser le Detroit de Bass sur une trike de 230kg (faut son confort cela risqué de durer plus que prevu) (Pour les novices, Australie a la Tasmanie)
les requins zaiment pas les moustaches…
voila, chez nous comme c’est plat et pleins de kangourous prets a vous sauter a la gorge on vole avec un V8 dans le dos comme cela vent ou pas on est sur d’arriver a l’heure, tomber dans les eucalyptus cela fait bobo, vaut mieux avoir une carrosserie autour du bidon
Comme disait Dundie
G’day mate