Je suis à la recherche d’organismes de formation d’anglais. Je voudrai faire une formation intensive. Je pars de loin :bang: (niveau faux débutant) ceux qui me connaissent seront d’accord je pense :mrgreen:
Je suis très méfiante sur les organismes de formation en général mais pour le coup il n’est pas évident du tout de savoir si tel ou tel tient la route…
J’ai contacté ESC Chambéry et Wall Street Institute (je vais passer le test mercredi prochain). Dans le discours l’un comme l’autre semblent sérieux mais bon…
Avez-vous des avis sur eux et sur d’autres ?
N’hésitez pas à me donner de bonnes adresses 
Merci à tous
Cherche bon organisme de formation d'anglais
Une formation d’anglais, c’est un truc qui forme les anglais, c’est ça ? Sinon d’autres diraient une formation à l’anglais :mrgreen: (ou une formation au français :mrgreen: :mrgreen: )
Plus sérieusement, j’ai un pote qui a fait une formation avec le Wall Street Institute et il était content…
j’ai testé Berlitz et j’ai trouvé la méthode interressante. entretiens en face a face avec différents intervenants etrangers. révision des bases et c’est parti.
dés que tu arrives a bredouiller quelques mots, direction internet. tu as des sites d’échanges linguistiques ou tu trouves facilement des correspondants pour chater et discuter sur skipe.
.
je te propose un séjour en angleterre sur un site de parapente. je gère la partie anglais et toi la partie parapente.
et 

bon d’accord il faudrait aussi que je fasse une formation au français :mrgreen:
je n’ai pas du tout penser à ce genre de chose mais ça doit être effectivement pas mal si l’interlocuteur joue bien le jeux. J’ai pas envie d’apprendre le langage sms en anglais :mrgreen:
:mdr: ça c’est une bonne idée !!! sauf que je risque de ne pas avancer beaucoup dans l’apprentissage de la langue anglaise :mrgreen: (j’ai bon Frigo ? :mrgreen: )
mais en tout cas oui je pense de plus en plus à aller faire un tour en Angleterre même si ce n’est pas la destination qui me fait le plus rêver… alors pourquoi pas 
http://www.grenoble-airport.com/-Destinations-.html
il y a des vols pas chers (50 euros A/R) et LONDON est super sympa.
quelques bases théoriques et 15 jours de pratique et tu seras “fluent in ENGLISH”.
see you
j’va aller voir ça 
Bon pour le ti mot en anglais il a quand même fallu que je demande à Google linguistique de me dire ce que ça voulait dire :oops:
si tu te décides un jour, contact moi. j’ai deux/trois adresses. j’y ai bossé 6 mois et les progrès ont été flagrants.
:bu: heu non … comme ça
pardon

toi tu cherche à me nuire 
ROTFL
?
:grat:
Ca n’existe pas l’université populaire dans vos contrées de sauvages, là ?
Ha oui ok je viens de comprendre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Université_populaire#Le_renouveau_Alsacien
Pffff, la France…
Tout est relatif, si tu traines un peu dans les pubs le samedi soir, tu peux aussi découvrir des langues anglaises… (en plus ça ne te coûtera que quelques pintes :mrgreen: )
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/I_know_speak_in_english :
ROTFL C’est sûr que pour des cours de langue, c’est aussi une bonne entrée…
Il n’y a qu’un moyen efficace, rapide, pas cher et agréable d’apprendre une langue. Mais pour ça, les anglais n’ont pas une réputation au top. Tu ferais d’apprendre l’italien ou l’espagnol.
Bonjour
Berlitz est un super centre de formation pour les langues.
Nous l’utilisons dans le cadre de mon boulot pour l’anglais et les stagiaires en sont trés satisfaits.
du coup cet été mon fils a pris des cours de Japonais intensif avec eux (35h/semaine) et il arrive à se débrouiller pour les besoins de la vie courante.
Nathalie
Merci à tous pour vos retours

Continuez, n’hésitez pas !!! 
La fac de grenoble, organise des cours, il faut se rapprocher de l’institut des langues, pleins de solutions, au long cours le soir, en semi intensif, en intensif…
Reste la solution, divs en VOST, DVD en VOST anglais (j’en aurais pas mal à te prêter) et livre (au début tu t’y colle ave cun dico, c’est fastidieux mais le plaisir est vite là et ton vocabulaire progresse vite).
a+
Pars au Ghana (genre de l’humanitaire ou une année sabbatique) : les gens sont beaucoup plus sympas que les anglais et en plus tu découvriras une culture totalement différente de la nôtre.
ouaip…vous avez raison.
les anglais sont des cons…
et ils mangent uniquement de la sauce à la menthe,
ils ne savent pas cuisiiner,
conduisent du mauvais côté,
aiment tous leur monarchie et leur monnaie,
achètent des maisons en France sans regarder le prix…
etc…
VOUS NE GENERALISERIEZ pas un peu trop les gars?
Les anglais sont aussi sympas ou cons que nous les français.
Y a des cons et des mecs sympas, en Angleterre comme partout.
J’ai souvent tendance à mettre ceux qui généralisent dans la case des cons.
Pour info, hier j’ai contacté un parapentiste anglais par internet (j’ai écris à un club dans la région où je me rends en décembre pour avoir des infos concernant les différents sites).
Le gars, sans me connaitre, m’a demandé si j’étais logé (il était prêt à me loger) et me dit qu’il peut me prêter une voile pendant mon séjour.
Un français qui a pas mal d’amis anglais! (et en couple avec un anglaise).
Allez, sur ce, bonne soirée.
houla Mike ! Où t’as vu des généralisations dans ce sujet (hormis Obruni qui ne les trouve pas smpathique :mrgreen: )!? Pas besoin de monter sur ses grands chevaux au quart de tour…