Je suis à la recherche d’organismes de formation d’anglais. Je voudrai faire une formation intensive. Je pars de loin :bang: (niveau faux débutant) ceux qui me connaissent seront d’accord je pense :mrgreen:
Je suis très méfiante sur les organismes de formation en général mais pour le coup il n’est pas évident du tout de savoir si tel ou tel tient la route…
J’ai contacté ESC Chambéry et Wall Street Institute (je vais passer le test mercredi prochain). Dans le discours l’un comme l’autre semblent sérieux mais bon…
Avez-vous des avis sur eux et sur d’autres ?
N’hésitez pas à me donner de bonnes adresses 
Merci à tous
Cherche bon organisme de formation d'anglais
Une formation d’anglais, c’est un truc qui forme les anglais, c’est ça ? Sinon d’autres diraient une formation à l’anglais :mrgreen: (ou une formation au français :mrgreen: :mrgreen: )
Plus sérieusement, j’ai un pote qui a fait une formation avec le Wall Street Institute et il était content…
j’ai testé Berlitz et j’ai trouvé la méthode interressante. entretiens en face a face avec différents intervenants etrangers. révision des bases et c’est parti.
dés que tu arrives a bredouiller quelques mots, direction internet. tu as des sites d’échanges linguistiques ou tu trouves facilement des correspondants pour chater et discuter sur skipe.
.
je te propose un séjour en angleterre sur un site de parapente. je gère la partie anglais et toi la partie parapente.
et 

bon d’accord il faudrait aussi que je fasse une formation au français :mrgreen:
je n’ai pas du tout penser à ce genre de chose mais ça doit être effectivement pas mal si l’interlocuteur joue bien le jeux. J’ai pas envie d’apprendre le langage sms en anglais :mrgreen:
:mdr: ça c’est une bonne idée !!! sauf que je risque de ne pas avancer beaucoup dans l’apprentissage de la langue anglaise :mrgreen: (j’ai bon Frigo ? :mrgreen: )