Salut à tous,
nouveau sur lcdv, avec une aile toute fraîche,
je cherche un club sérieux et sympa dans la région lyonnaise;
merci d’avance pour vos conseils,
Gann@ch. :ppte:
Salut à tous,
nouveau sur lcdv, avec une aile toute fraîche,
je cherche un club sérieux et sympa dans la région lyonnaise;
merci d’avance pour vos conseils,
Gann@ch. :ppte:
Salut Gannach et tout les autres du forum :coucou:
Je suis fraichement débarqué a Lyon et recherche aussi un club sympa ! On pourrait peut etre aller voler ensemble si ça te dis ?
J’ai contacté Lyon Parapente a deux reprises (beau site internet, mais aucune reponse) Les Eléphants volants de Chambéry me tente surtout si l’on visite le super blog de Ricou.
A plus
Eric
:coucou: Eric, y parrait que “Les Eléphants Volants” est un bon club (mais un peu loin).
Pour ma part, je vais aussi jeter un oeil au club de Francheville : “Taille-vent”.
Je te tiens au courant si tu es intéressé…
:ppte:
Salut :coucou:
juste apres mon post d’hier, il y a Albert de Lyon parapente qui ma contacté. Je compte bien aller les voir mercredi soir prochain, si ça te dit venir …You are welcome!
pour le club de Francheville ; je ne connais pas. Je vais regarder sur le net. Pour les elephants je suis d’accord avec toi.
Je file mon portable sur mon profil
A plus
Eric
Salut,
Ca fait 2 années de suite que je suis passé au CAF, mais je me suis aussi mis à la recherche d’un club pour la fin d’année. A coté de chez moi il y a Tassin Parapente. Je reste ouvert alors tenez moi au courant.
Pour les éléphants volants, c’est vrai que le site est super sympat, en plus il y a Gérald Delorme connu pour ces bouquin qui en fait parti et qui vaut vraiement le coup d’etre fréquenté, tout cmme Piwi d’ailleur… mais lui il veut pas créer de club…
Tenez moi au courant de vos réflexions.
Olivier
Salut Eric,
Salut Sandrol,
rdv à Lyon Parapente mercredi soir ?
J’irai aussi faire un tour chez les zéléphants…
:init:
ben sinon ch’connait un p’tit club (28 adherent en parapente) sympa, avec plein d’gar rigolo mais basé dans le grésivaudan :mrgreen: :mrgreen:
non non mais eux STEPH se serait plus les “tire-…bouchon” leur club (surtout si y’a piwi dedans :roll: ) :sors: